Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maison de Minato

Aller en bas 
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

La maison de Minato est une maison de style vieux japon a la façon samouraï.
Elle sur un seul plan avec une grande piece centrale et 4 chambre avec une sale d'entrennement.


La maison:

Quand on rentre on arrive directement dans la piece centrale la plus grande ou a 30 centimetre plus bats= une marche ce contre bat et un carer de 10 metre carée et en plein mileu une cheminer centrale,cette piece et la salle a vivre là où on mange... la cuisine et dans a droite de lentrée elle est tjs fermer par des porte coulisante.dans cette maison il a 5 chambre, il y en a une qui mange dans la piece centrale 2 autre dans une sorte de couloir une autre qi donne sur l'exterieur et la piece centrale c'est la chambre de minato et la derniere chambre et une chambre consacrer a des equipement en tout genre dont une armure de samouraï que minato a ue d'un ami. il y a une derniere salle qui est acsessible par la cinquieme chambre cette salle est en sous sol et cette salle est autan grande que la maison c'est a dire 125 metre carée et c'est une salle d'entreinement privée.

Il y a une piscine de 30/15 et profonde de 3 metre au plus profon et de 1metre 50 au moins profond deriere la maison et une fontaine classique japonaise qui donne sur un petit lac de 5metre carée et de profondeur de 3 metre.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Entrainement de Minato Namikaze   Maison de Minato Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:09

Pour mon entrainement je fait 7 000 pompes, 7 000 abdos, 7 000 allées retours dans la piscine sa c'est pour le fun, je m'entrainne a pourfendre l'eau grace à mon afinité de l'aire je le fait 7 foits, je vais dans ma salle d'entrainement de ma maison et la je m'entraine a utiliser mon nouvelle élément le kinton et je mentraine donc a créer des kunaïs et des shurikens et pour finir sa je créer un katana. Je fait 7 000 tour de corde a soter et je fini mon entrainement par un exercice pour travailler ma rapiditer. Une foit fini tout sa je me vide de tout le chakra qu'il me reste pour pouvoir continuer a bouger et a donner des coup sans une goute de chakra ce qui me fait gagner de la puissance. Et maintenant en ayant plus rien je fait 700 foits le tour de ma salle d'entrainement. Puis 700 pompes, 700 abdos et 700 tour de corde a soter. Et voila entrainement terminer direction la douche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

duexieme entrainement de la semainne:

pour commencer 70 000 pompe et abdo +7 000 tour de corde a sauter.
maintenent je m'entrainne a maitrise tous mes element.
comme je maitrise tous mes element je mentreinne encore au kinton qui est tres importent et je me forge une epee berserque d'eclaire ^^ je la detruit par la suite garce a mon kinton.


+5 000 de partout
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

troisiemmeentrainement de la semaine:


entreinement au taijutsu et au genjutsu avec ma vitesse de deplacement et ma vitesse d'exploitation et le temp de preparation de technique.
je mentraine au katon et avec l'élément futon je pourfent l'eau en fin avec l'élément raiton j'électrifit ma piscine et je reste pendans 1 heure comme sa.
pour finnir je fait 7 000 aller retour dans ma piscine.


+5 000 de partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Minato Empty
MessageSujet: Re: Maison de Minato   Maison de Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de minato
» Fiche de Minato
» Salle d'entrainement de minato
» Maison de Obito
» Maison de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Pays du feu :: Le quartier résidentielle de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser