Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Maison de Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochimaru
Chef du Quartet d'oto
Chef du Quartet d'oto
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 03/06/2008

Maison de Orochimaru Empty
MessageSujet: Maison de Orochimaru   Maison de Orochimaru Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:23

La maison de Orochimaru est une maison de style classique japonais.
Elle a 1 étage et un rez de chaussé.

La maison:
Quand on entre dans la maison on est dans le hall avec à gauche une porte qui donne sur la salle à manger, une porte à droite qui donne sur la cusine, et une dernière porte en face qui donne sur un couloir avec plusieurs portes: une la chambre aves un lit à une place une table de chevet et une armoire pour mes affaires, une autre qui donne sur la salle de bain, une autre pour les toilettes. À la fin de ce couloir il y a un escalier qui donne sur un autre couloir plus petit cette fois avec une porte qui donne sur une salle d'entrainement et en face de cette salle il y a une pièce pour mes armes et des trophés que j'ai pris à l'ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Orochimaru
» Salle d'entrainement de Orochimaru
» Maison de Minato
» Maison de Obito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Pays du riz :: Le Quartier résidentielle d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser