Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête   Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:15

Le calme était revenu, la nuit tombée, le combat terminé... Les deux shinobi étaient étendus au sol ensanglantés, aux frontières de la mort. Cette plaine rocheuse si paisible auparavant, bercée par le doux bruit des vagues d'un lagon avait été totalement défigurée, et le lagon avait disparu, laissant place à un semblant de cratère usé par le temps, même si une paroi était légèrement cabossée. Quelques rochers avaient été déformé - s'ils n'étaient pas tombés en miettes... Des cratères étaient apparus, et la plaine ressemblait plus à une plaine lunaire qu'à une plaine rocheuse...

Quant à la lune, la vrai, astre lumineux baignant de sa douce lueur deux shinobi étendus de tout leur corps, resplendissait de mille feux au beau milieu d'un ciel étoilé resplendissant.

Mikami avait un large trou à la place du sternum (*dédicace xD*), et avait perdu une grande quantité de sang. Sa résistance acquise tout au long des combats effectués à ce jour avait mis ces jours hors de danger, mais jamais il n'avait reçu un coup de paume aussi dévastateur. Il haletait. Il avait réussi à encaisser la douleur pour ne pas s'évanouir, mais il était pour l'instant incapable de bouger. Il entendait le souffle si faible de son adversaire, qui lui aussi allait survivre à ça...

Le Kurorai tourna les yeux vers le ciel, repensant aux causes de ce combat... Comment en étaient-ils arrivés là...


[FLASH-BACK]



*3 jours auparavant...*


-Putain c'est la dech... A peine de quoi s'acheter à manger -_-'

Soupira Mikami en jetant dans une poubelle un sac en tissu qui lui servait de bourse. Il venait de s'acheter à manger dans un village touristique où il avait fait escale pour rencontrer un de ses espions au pays du feu pour récolter quelques informations sur Konoha, au cas où. Il entama ses boulettes de riz en entrant dans la forêt, se dirigeant vers le Sud, où il devrait trouver un village où dormir, bien que ce dernier ait la réputation d'être assez "agité", mais ce n'était pas un problème.

Alors qu'il dégustait son repas, il sentit que deux personnes le suivaient. Il fit mine de ne se rendre compte de rien et de manger tranquillement en attendant qu'ils agissent. Le village disparu derrière la végétation, deux hommes jaillirent devant lui. Un assez costaud, et assez grand, armé d'un long couteau de boucher, à la lame deux fois plus longue que celle d'un sabre ordinaire, et un autre un peu moins carré, mais armé deux deux gourdins ayant l'air de peser lourd...
Ils lui faisaient face, le regardant d'un air supérieur, l'un faisant tournoyer son arme dans sa main, l'autre entrechoquant sans gros bout de bois à la paume de son autre main, essayant d'intimider.
Ils prétextaient lui voler son sabre, pour le revendre dans un marché noir. C'est vrai que les sabres Kurorai ont beaucoup de valeur, mais celui-ci avait beaucoup plus de valeur aux yeux de Mikami que dans n'importe lesquels des marchés noirs ou ventes aux enchères. Les deux brigands bondirent alors sur Mikami, leurs armes levées...

[...]

-Quels tocards...

Soupira le Kurorai à voix basse, faisant tourné avec son pied le corps inanimé du plus gros. Alors qu'il s'apprêtait à s'en aller, il sentit deux autres personnes s'approchaient... et ce ne devait pas être n'importe qui.

*Ils étaient avec eux?! Non... La différence de puissance est trop grande...! Kumo m'aurait déjà envoyé une autre équipe de oi-nin?!*

Mikami posa sa main droite sur le manche de son katana, prêt à le dégainer. Il tapota légèrement deux fois du pied le sol, et ferma les yeux. Il détecta un homme assez petit, et une jeune femme. Aucun clone. Il dégaina alors légèrement à l'aide de son pouce le katana, sur ces gardes, prêt à riposter en cas d'attaque...





Dernière édition par Mikami Kurorai le Sam 11 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête   Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:15

Yekito cherchait l'Akatsuki. Il posait les bonnes questions au bonnes personnes, n'avait pas les oreilles dans ses poches et glanait beaucoup de renseignements. Il progressait vite, à grand renforts de raisonnements logiques et de moyens forts désagréables pour ceux qui ne voulaient pas parler. Mais il avait beau s'en être beaucoup rapproché, l'organisation était encore loin.
Il fonçait à travers les forêts en direction d'une petite bourgade isolée dans laquelle il comptait récupérer un renseignement qui le propulserait près de son but, quand un ninja au bandeau encore indeterminé vint à sa rencontre. Il se prépara à se défendre, mais, tout en restant vigilant, décida de ne pas attaquer et d'attendre de connaitre les intentions exactes de l'inconnu.

- Pourquoi nous cherches-tu ?, demanda sans aucune bonne manière, aucune sympathie et aucune salutation le mystérieux personnage.
- Je cherche quoi ?
- Tu sais très bien de quoi je veux parler. Je suis dans leur services de renseignements, alors n'essaie pas de me tromper. Tu cherches l'Akatsuki.
- C'est vrai...
- Alors réponds à ma question.

Yekito plongea dans le tourbillon incohérent et chaotique que formaient ses souvenirs...

Arrivée devant les portes de Kumo.

- Qui est-tu ?!!
demandèrent les trois gardes postés à l'entrée.

- Un ninja qui cherche un village où s'engager pour progresser.
- Dégage ! On a pas besoin d'un espion chez nous !

Yekito déteste pas mal de choses, mais un truc qu'il ne supporte pas, c'est qu'une vermine insignifiante lui manque de respect. Et c'est une des seules situations dans lesquelles il ne se contrôle plus. Même s'il comprenait la méfiance de ses sokdats admirables qui protégeaient leur village, son sang de Fuji bouillonna.

Son poing gauche, renforcé par sa mitaine métallique qui lui protégeait tout l'avant-bras, enfonça la tempe du pauvre ninja de rang moyen à sa droite, tandis que, dans la même rotation, son talon droit frappa celui du milieu en direction du menton. Il se protégea des ses bras croisés devant son visage, mais le coup l'éjecta plusieurs mètres en arrière. Yekito termina sa rotation par un coup de genou dans le bas-ventre du troisième, dont le diaphragme remonta soudainement. Il avait bien tenté de l'attaquer de son nunchaku mais le gant oré de pointes de l'assaillant bloqua l'arme aisément. L'ennemi était maintenant étendu à terre, la respiration coupée pour quelques minutes.
Mais les deux gardes restants (celui qui avait encaissé un punch sévère était mort) se relevèrent rapidement. Sauf que le Fuji avait déjà dégainé sa faux et son fouet spécial. Il bondit pour esquiver une salve de shuriken, et alors que le shinobi derrière lui sautait dans l'intention de l'attaquer dans les airs, il se retourna et le trancha en deux d'un coup de sa faux sombre comme la nuit. L'autre ne fut pas assez rapide non plus et le fouet se détendit pour l'étrangler un instant plus tard. Le petit ninja raidit la corde et la rétrécit d'un coup sec, ce qui eut pour effet de briser la nuque à l'insolent.

Léger problème : les ninjas de niveau supérieurs se ramenaient. Yekito comprit immédiatement que s'il continuait il ne pouvait que perdre et qu'après ses trois meurtres, il était un ennemi du village. Il créa de la vapeur montant du sol qui se transforma immédiatement en un épais brouillard grâce à sa technique héréditaire Fuji ; avant d'utiliser sa technique de clonage de pierre pour façonner un clône possédant juste assez de chakra pour lancer un Katon. Il s'enfuit pendant qu'il y avait du brouillard et quand ce-dernier se fut dissipé et que son clône fut repéré, une boule de feu jaillit sur les ennemis. Le Bunshin se désintégra aussitôt.

Yekito réfléchit aux évènements.
- Pfff... Il m'ont encore dit de dégager, je me suis encore énervé, et maintenant le dernier village qu'il me restait à voir me hait aussi... Je n'ai plus beaucoup despoir de trouver quelqu'un d'assez fort pour m'apprendre des trucs... Non... Il reste l'Akatsuki !

Après ces quelques secondes passées dans sa mémoire, il répondit à son interlocuteur :
- Je veux m'engager dans l'Akatsuki !
- Suis moi, mais sache qu'une fois là-bas, tu ne pourras pas changer de décision sans en mourir.

Il l'emmena dans un repaire de l'Akatsuki, qui était beaucoup plus grand qu'il ne l'avait imaginé.

On le présenta à un homme qui semblait important. Yekito apprit que c'était le chef de la section de renseignement de l'organisation.
L'inconnu qui l'avait accompagné, le chef et d'autres hommes,ainsi que quelques femmes, délibérèrent une dizaine de minutes dans une salle.
Le chef vint ensuite lui parler :

- Ton talent, c'est à dire tes techniques de persuasion, tes sens, ta vigilance et ta rapidité, dans le domaine de l'espionnage, l'obtention d'informations et autres renseignements, nous as convaincus de te laisser entrer dans l'Akatsuki, mais pour le moment ça sera dans notre section uniquement. Tu n'auras pas accès aux sections qui ne sont pas en relations directe avec nous. Si tu changes d'avis, pars. Mais tu sais que tu seras tué avant même d'apercevoir la sortie. Cela te va ?

- C'est parfait.

Yekito effectua par la suite plusieurs missions dont l'objectif était principalement de se renseigner sur toute la vie d'une des cibles de l'Akatsuki. Il avait aussi des heures de service, qui consistaient à glaner le maximum d'informations diverses qu'il trouvait, à surveiller les principaux ennemis de l'organisation, ou à classer les informations.

Il marchait maintenant aux côtés de Mya, une jeune ninja de Suna qui avait déserté elle aussi, comme presque tous les membres de l'Akatsuki.

En partant de son village, elle avait tué plusieurs ninja importants, et maintenant Suna faisait tout pour l'abattre.
Yekito et Mya faisaient équipe dans les services de renseignements de l'organisation ; et ils avaient découverts que Kumo, qui souhaitait la mort de Mikami Kurorai, pour les mêmes raisons que Suna souhaitait celle de Mya, s'était justement allié avec Suna pour porter un coup à l'Akatsuki. Chaque village y voyait son intérêt, pour tuer ses déserteurs. Il fallait à tout prix prévenir les supérieurs, mais d'abord, ayant appris que Mikami était dans le coin et qu'il était recherché par son village natal, les deux shinobis étaient partis à sa rencontre.








Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête   Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:22

Les deux shinobi se montrèrent. Mikami ne s'était pas trompé, il y avait un homme pas très grand armé d'une faux accompagné d'une jeune femme bien plus grande. Ils n'avaient pas camouflé leur présence, ce qui voulait sûrement dire qu'ils n'avaient pas l'intention d'attaquer, à moins qu'ils aient eu une idée derrière la tête. De plus, le Kurorai ne sentait aucune sensation hostile se dégager des deux ninjas.
Il laissa alors doucement glisser son katana dans son fourreau, mais resta sur ces gardes, au cas où. Il ne dit rien, c'étaient ces deux personnes qui étaient venues à sa rencontre, alors s'ils avaient quelques choses à dire, c'étaient à eux d'engager la conversation.



[HRP: Court, comme prévu ^^ Arrow Mya à toi Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête   Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back: Mya, Mikami, Yekito: Le calme avant la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikami VS Yekito
» Yekito Fuji
» Mikami Kurorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Combats Actifs H.O.U.S :: Coopératifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser