Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mikami VS Yekito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:53

Perché sur un rocher, Mikami lança un regard circulaire à la zone qui l'entourait. Une large plaine parsemée de rochers et à la végétation absente, bordant un lagon qui devait sûrement alimenter en eau une forêt presque luxuriante. La diversité des éléments était tout ce qu'il y a de plus visible ici. La terre, l'eau, la végétation... et bientôt la foudre et le feu, conséquences d'un affrontement imminent.

Le vent se leva, et souleva un nuage de poussière recouvrant le futur champs de bataille. Quand la fumée fut dissipée, le jeune Kurorai, élite de son clan et de son ex-village, pouvait enfin voir à quoi ressemblait son adversaire. Un homme pas très grand, portant un gant avec comme des griffes et une faux sur son dos. D'un geste machinal, Mikami dégaina son katana, et fendit sur son adversaire, tel la foudre s'abatant sur un arbre impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:58

"Il est plutôt rapide pour un pauvre ninja, mais ce n'est pas suffisant pour toucher un membre du clan Fuji rompu aux combats."

Le petit shinobi bondi sur le côté et atterri souplement sur un rocher. Son ennemi était encore loin de lui mais sa vitesse était affolante pour quelqu'un d'autre que Yekito.

Il attendait l'arrivée du danger. Quand le ninja ennemi fut proche de lui au point de sentir son souffle chaud sur sa peau, il sauta légèrement, roula dans un mouvement en parfaite harmonie avec le mouvement de l'insolent qui osait s'en prendre à lui... en appui sur dos de celui-ci !
Il en profita pour mettre sa faux sous la gorge de sa future victime. Son intention était de lui trancher la tête dans un parfait saut périlleux qui décuplerait la puissance du coup. S'il parvenait à en finir rapidement de cette manière...


Dernière édition par Yekito Fuji le Sam 28 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:38

[HRP: Mdr tu sais que sous cette cape se cache un pingouin nommé Tux, mascotte du système d'exploitation libre appelé Linux xD]

Mikami s'arrêta, sentant le froid de la lame de son adversaire sous sa gorge; mais bizarrement, il n'eut aucune réaction, même pas un frisson suite à la vision proche de sa tête se décollant de son coup au teint pâle...
Il lâcha son katana, qui rebondit au sol, produisant son bruit de métal léger qui parut le fracas d'une cataracte, au milieu d'un silence à paralyser un être.


-Allez vas-y qu'est-ce que tu attends...? Tu devrais portais le coup final au plus vite si tu ne veux pas que ça tourne mal. A moins que... tu aies peur de tuer un homme?

C'est après avoir finit de prononcer ces quelques paroles sous ce ton tous ce qu'il y a de plus provocant que Mikami esquissa un léger sourire, et se lécha les lèvres. Yekito ne mit pas beaucoup de temps avant de réagir, d'un geste vif, il tranche le cou du nuke-nin... mais à peine la lame avait entamé la première artère, que le Raikage Bunshin Bakudan du Kurorai explosa, libérant une décharge électrique qui électrocuta Yekito Fuji. Ce dernier vint s'écraser au sol, encore un peu sous le choc de la décharge. On n'entendait plus que le bruissement des feuilles provoqué par la légère brise traversant la plaine, et alors que l'atmosphère commençait à se faire pesante, la voix de Mikami résonna entre les rochers:

-Ne t'inquiète pas tu vas vite t'en remettre... Ce n'était qu'une décharge de rien du tout, si tu commences à perdre prise après ça, tu auras vite fait de mourir face à moi.

Yekito se releva, cherchant Mikami du regard, l'écho provoqué l'empêchant de le retrouver grâce au son de sa voix.


-Tu sais, la fumée c'est bien pour faire son entrée comme tu l'as faite, mais tu n'es pas le seul à pouvoir en profiter... Tu aurais au moins pu éviter ça.

Soudainement, le rocher à côté du Fuji explosa. A travers la fumée on pouvait distinguer la silhouette de Mikami, ayant fait exploser le rocher en y plantant son katana.
Il disparut et réapparut en une fraction de seconde devant son adversaire, le katana rengainé. Il saisit alors le petit shinobi par le col, le souleva, et l'envoya haut dans les airs au-dessus de sa tête. Il pointa alors son bras comme un canon sur son adversaire, et du courant électrique commença à le parcourir. Le déserteur concentra une énorme quantité de chakra qu'il transforma en électricité, et quand son opposant atteint le summum de son ascension, et qu'il entamait sa descente, il relâcha tout, et un rayon de foudre fendit sur le Fuji qui devait sûrement savoir pertinemment qu'il ne pourrait pas esquiver dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:22

« Peuh ! Ce n'est pas une petite décharge qui va me faire peur ! D'ailleurs, à cette vitesse, elle n'a aucune chance de me toucher ! Dérisoire ! Il a intérêt à être capable de faire mieux que ça (je me poserai des questions dans le cas contraire !). Mais s'il m'a dérangé uniquement pour me montrer ça, je lui ferai payer de sa vie !!!! »

Il réagit avec la vivacité habituelle des Fuji. Son Kyoketsu ne se fit pas prier pour se ficher dans un rocher, et la corde se rétracta en tirant Yekito, ce qui, toutefois, ne l'empêcha pas de sentir la chaleur de l'éclair sur son visage.

« Cette énergie n'a rien d'habituel... Elle semble plus, comment dire, dévoreuse... Il a quand même failli me roussir les cheveux ! Ah, ce combat
risque d'être finalement plus intéressant que prévu, enfin un adversaire capable de se défendre correctement plus de trois minutes... »


Il atterrit souplement, sans aucun bruit, tel un prédateur invisible, sur le rocher, et en sortit la pointe de son arme.Il marcha calmement vers son ennemi, la faux à la main, le fouet dans l'autre, et ses yeux trahissaient une
excitation et un plaisir dont il avait été trop longtemps privé. Il avançait, et, à chaque pas, il devenait plus vulnérable, à chaque pas, ses yeux
s'assombrissaient.

Mikami leva à nouveau un bras, et Yekito pouvait presque voir le chakra plutôt sombre qui s'y accumulait. L'éclair partit, plus rapide, plus puissant et
plus proche que le précédent, et frappa de plein fouet... le vide, à l'endroit où se tenait moins d'un instant plus tôt le petit ninja.

-BOU !

Mikami se tourna vivement dans la direction du cri, mais il n'y avait personne.

-Je suis là !


Personne, encore. Il se concentra un peu plus et aperçu Yekito, de partout à la fois. Tout autour de lui, dans les airs ou au sol, il voyait les rémanences
visuelles de l'image du shinobi. Il utilisa son cerveau et adopta la meilleure stratégie contre ce genre de techniques : la défense. Il pouvait faire face à toute éventualité en utilisant ses sens et ses capacités de perception pour voir arriver l'attaque, et il en profita pour étudier les mouvements de son ennemi. Il renonça bien vite, puisque ses déplacements étaient totalement imprévisibles.

-Double dose de purée de pois !


Yekito utilisa sa technique pour renforcer le brouillard, et la visibilité devint
quasi-inexistante pour des yeux normaux. Une main saisit alors la cheville gauche de Mikami dans une poigne de fer.

-Dôton, trappe de torture !!

Mikami s'empala sur les kunais en hoquetant. De crainte d'un nouveau clone explosif, Yekito avait sauté en sortant de terre, mais l'ennemi ne bronchait pas. Il décida donc de profiter de son impulsion et de lancer une de ses techniques de taijutsu, Mjölnir. C'est ce moment-là que le vrai Yekito, qui bougeait encore dans tous les sens, choisit pour fondre sur son adversaire et l'expédier aux royaume des Ombres.

-Peine Capitale !! Fait ta prière à la Mort !!!

La rotation de Yekito était parfaite, son coup de faux, mortel. Mouvement rapide, d'une précision implacable, l'acier de la faux luisant aux reflets des rochers, sifflement harmonieux de la lame. UN coup maîtrisé à la perfection qui ne peut échouer... mais qui échoua. L'espace sous terre dans lequel se trouvait Mikami était à la taille du Fuji, or le membre du clan Kurorai était beaucoup plus grand ; ses épaules dépassaient, et le manche de la faux buta dessus au lieu de faucher comme prévu la tête. Un coup trop parfait. Un coup trop bas.

Mais ce n'était pas fini. Pendant ce cours laps de temps, le clone avait atteint une vitesse incroyable, et, parvenu au point culminant de son saut, il entamait une descente vers l'ennemi.

-Météorite !!!!
(technique improvisée)
Le Fuji avait combiné la puissance destructrice de Mjölnir, basée sur la vitesse et l'utilisation de la force centrifuge en plus de sa propre force, et l'explosion de feu du double Rasengan de feu (appelée l'Eruption).

Mjölnir. Le marteau de Thor, le plus brave et le plus puissant de tous les dieux Vikings. L'éruption. Véritable déflagration, une des plus puissantes techniques Katon de corps à corps.
Un véritable enfer de feu tourbillonant sans relache dans une fragile bulle de chakra, qui, au moindre choc, libérera les flammes qui ne demandent qu'à tout détruire.
Dans son mouvement de rotation, cet enfer miniature passait et repassait si vite qu'on aurait dit qu'il ne disparaissait pas. Cela créait un chemin de feu, qui ne mène qu'à la Mort.

Le Kage Bunshin du Fuji n'était plus qu'à quelques centimètres de l'ennemi, prêt à écraser ses deux paumes sur sa tête pour lui envoyer une déferllante de feu, un raz-de-marée ardent auquel il aurait peu de chance de survivre...


Dernière édition par Yekito Fuji le Sam 28 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:33

Yekito fendait à toute vitesse sur Mikami, qui avait la tête baissée et les yeux fermés... Et alors que le Fuji ne s'attendait plus à le voir bouger, les yeux se rouvrirent subitement et le Kurorai bondit du trou, et lança deux kunai sur les boules de feu, qui explosèrent dans les mains de son assaillant. Le bunshin brula, et le souffle de l'explosion dispersa la fumée.

En fait, ce fut au moment où Mikami entendit la voix de son ennemi sans arriver à le localiser qu'il fit preuve encore une fois de la vitesse incroyable des Kurorai pour créer un Kawarimi Bunshin, à une vitesse empêchant les yeux de suivre tout mouvement. Le clone utilisa alors une technique du clan pour créer un bouclier de foudre autour de lui, qui désintégra les kunai censés l'empaller. Il joua en suite la comédie du shinobi désempara lors du cinéma de Yekito, pour rendre le tout plus réaliste.

A ce moment là, le raikage bunshin était le seul à apparaitre sur la plaine, au beau milieu d'un silence à glacer le sang d'un touriste. Il tapota deux fois du pied par terre, et l'écho résonna à travers cet imperceptible silence.

*Il est là...*

C'est alors que le vrai Mikami jaillit d'on ne sait où, mais en tout cas se montra devant Yekito Fuji, caché derrière un rocher, et lui asséna un coup de poing qui brisa le rocher derrière lui, quand sa tête rebondit dessus. Le clone l'avait localisé grâce à un léger voile électrique qu'il avait fait parcourir sur le terrain, ce qui lui permettait de ressentir tout objet ou corps s'y trouvant, et même de les identifier avec précision pour les meilleurs utilisateurs, donc de faire la différence entre un clone et un "vrai", à cause du chakra dégagé.


*J'espère pour lui que ce n'est pas tout ce dont il est capable... Enfin, à moi de me défouler à présent!*

Le vrai Mikami saisit par le col son adversaire encore sonné, et l'envoya dans les airs au-dessus du clone. Ce dernier, bondit et apparut en un éclair devant lui, il lui mit alors un coup de pied dans le ventre, le faisant chuter à son tour, en direction du vrai qui s'était placé au-dessous. Il le réceptionna par les jambes, et à l'aide d'une rotation, il l'envoya en direction du lagon. Le bunshin s'était à son tour placé à la réception, et dans les airs, il frappa d'un coup de poing le visage du shinobi, qui coula dans l'eau. Le faux Mikami disparut alors.

Le vrai était debout devant l'étendue d'eau, d'où il pouvait voir le Fuji en train de couler, inconscient.


-Dommage pour lui qu'il n'est pas pu se servir de ses autres clones, ils ont tous été détruits par ma technique de détection. Il ne reste donc plus que lui, le vrai, dans de l'eau, matière conductrice...

Après avoir prononcé ces quelques paroles à voix basse, il dégaina son katana, et pointa la lame dans l'eau. Il concentra une grande quantité de foudre dans le métal, et relâcha tous d'un coup, électrocutant tout ce qui se trouvait dans l'eau, d'un tension de plus d'un million de volts...
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:36

Yekito se ressaisit de justesse. Il ouvra les yeux, et ce qu'il percevait et qu'il avait anticipé arriva. Une décharge électrique.

"Je vois... L'eau d'une rivière dans un environnement aussi rocailleux doit être extrêmement riche en sels minéraux, et donc un excellent conducteur... Cela octroie un bonus qui peut être décisif à ce genre de ninja, puisque même si ses attaques ne me mettent pas en danger, la résistance électrique de mon corps de Fuji est fortement diminuée... Cette attaque pourrait m'être fatale... Mer** ! Pas le temps de réfléchir !"

Il comprit tout de suite qu'il n'aurait pas le temps de bondir hors de l'eau, et que de toute façon il serait mouillé, donc un Raiton bien placé et c'était fini... Mais ce qu'on appelle l'inconscient est parfois bien utile.

Il exécuta sa technique de brouillard pour la troisième fois, sauf que cette fois-ci, en contact direct avec l'eau, toute la rivière s'évapora immédiatement, créant un brouillard dans lequel même Yekito ne pouvait pas voir correctement, au moment où le jutsu de Mikami fusait. Une décharge dévastatrice.

Mais le Fuji avait compris que l'eau était toujours là sous forme d'humidité, et même si elle avait perdu beaucoup de minéraux, restés dans le cours d'eau, elle gardait une partie de sa conduction. Pour contrer la puissance des Kurorai, il planta alors sa faux dans le sol, en direction de son ennemi. La foudre choisit toujours le chemin le plus court chemin, et elle fut attirée par le métal de l'arme, mais le bois, isolant efficace, protégea Yekito tandis que l'éléctricité se perdait dans la terre. De plus, la décharge n'était pas concentrée en un point précis, puisque qu'elle devait partir dans l'eau (pour des raisons d'économie de chakra certainement, Mikami l'a laissée filer dans toutes les directions). Conséquence : perte de puissance inutile dans les rochers du terrain.

La réaction du petit shinobi ne se fit pas attendre. Il fondit sur son adversaire, qui crut éviter habilement la charge, sauf que, pendant sa course, il avait créé un clone au dernier moment. Celui-ci attrapa l'extrémité du Kyoketsu de Yekito et partit sur la droite de l'ennemi alors que le vrai décala légèrement sur la gauche. Le fouet tendu entre eux deux percuta Mikami de biais, de l'épaule droite à la hanche gauche, et s'enroula autour de lui alors que le clone et le Fuji achevaient leur course. Mikami avait beau savoir qui était le vrai, celui-ci l'immobilisait et l'étranglait pendant que le clone se préparait à lancer un Katon.

"J'ai du chakra à revendre, alors c'est partit !!!"
-Katon, Boule de feu Suprême !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:09

Fuji Yekito avait réussi à contrecarrer le jutsu du Kurorai, avec une ingéniosité qui l'impressionna. Sa riposte, ne se fit par contre pas attendre, il fendit sur Mikami qui l'esquiva, mais un clone s'était caché derrière lui, et grâce à leur fouet, il réussirent à étreindre Mikami, pris par surprise. Et d'après ce que ce dernier put voir et entendre, le clone préparait un jutsu Katon, qui s'avérait dévastateur.
Il fallait agir vite, et d'un geste exécuté par pur réflexe, le nuke-nin se servit de sa propre force et de l'étreinte du fouet pour grandement déséquilibrer les Yekito, en faisant un tour sur lui même.

Ayant un peu relâché le fouet, le clone fut éjecté, et sa boule de feu vint s'écraser sur un rocher qui vola en cendre. Le bunshin, lui, s'écrasa au sol un peu plus loin et disparut.
L'étreinte du fouet relâchée, Mikami put se dégager et se saisit de la corde pour attirer le Fuji vers lui, qui ne put esquiver un coup de poing dans les côtes, qui le fit éjecter quelques mètres plus loin, accompagné de son fouet. Il avait craché pas mal de sang, la puissance du coup étant multipliée par se vitesse d'attraction.


*L'enfoiré... Il a réussi à se tirer de cette merde et en plus il en a profité pour me prendre par surprise...! J'ai failli prendre cher, et ça me servira de leçon!*

Une lueur de vengeance brillait dans son regard, et la couleur de ses pupilles jaunes commença à se foncer. Mikami fit un signe incantatoire à une main devant lui, et aussitôt comme une décharge électrique parcourut tout son corps.

-Juujitsu...!

Après avoir prononcé ce mot à voix basse, Mikami fendit à une vitesse encore plus phénoménale que celle qu'il avait montré jusqu'à présent. Cette technique avait augmenté toute ses capacités physique, et dans cet état là, un Kurorai est quasiment incontrôlable.

La première chose qu'il fit, c'est créer deux Raikage bunshin bakudan, et le vrai se positionna entre les deux. Tout se joua en peu de temps... Le clone de gauche saisit par le col le Fuji et l'envoya dans les airs, avec une vitesse encore plus incroyable, celui de droite bondit, et s'accrocha à Yekito, lui serrant tous les membres, le paralysant. L'autre clone s'empara du vrai par la ceinture, et l'envoya en direction du second clone et de leur ennemi. Mikami pointa ses deux bras sur le petit shinobi et son bunshin, et tira deux énormes rayon de foudre, qu'il dirigeait avec des minces fils de foudre comme un marionnettiste commandant à sa marionnette. L'un toucha le Fuji, et l'autre le clone.

Yekito ne put rien faire pour ne pas encaisser les attaques, un rayon le traversa, faisant parcourir en lui une décharge électrique de plusieurs millions de volts, et en plus de ça, le deuxième rayon traversa le raikage bunshin bakudan qui explosa, et le traversa lui aussi, tous deux l'électrocutant. Il n'avait rien put faire face à la vitesse des Kurorai, ainsi qu'à leur puissance... Le shinobi chuta, et s'écrasa comme une masse au sol, inconscient.


-Peuh...! Trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:51

A la grande surprise de Mikami, le Fuji se releva... Et son regard ne trahissait ni peur, ni douleur, ni fatigue, ni sensasion d'impuissance, mais plutôt un plaisir machiavélique...

-Je vois, tu as augmenté ta puissance et ta rapidité... Tu es passé en mode choses sérieuses, en quelque sorte... Je suis flatté qu'un grand shinobi tel que toi fasse ça pour moi. Car oui, je te considère comme un grand shinobi, parce que tu es non seulement le premier à me résister aussi longtemps depuis quatre ans, quand j'ai terminé mon apprentissage au près du grand Kalgara, et non seulement le premier depuis à m'étaler ainsi, mais surtout, tu es le premier à qui je vais dire ce que tu vas entendre...

Sais-tu pourquoi les Fuji se cachent ? Sais tu pourquoi nos gerriers sont si redoutables ?
Parce que nous ne sommes pas tout à fait des humains. Nous sommes des Fuji. Plus petits, un peu plus faibles, mais aussi beaucoup plus résistants que les humains aux attaques physiques et surtout aux ninjutsu. Je m'explique. Nous sommes en queqlue sorte mi-humains mi-volcans. Notre sang se rapproche plus de la lave que du sang. Nos os et notre chair contiennent des minéraux qui les rendents plus résistants. Et sous des apparences de vrai épiderme, notre peau est plus épaisse et surout... Elle a une grande résistance électrique.

Un sourir vicieux s'affichait de plus en plus sur les lèvres de Yekito.

-Notre coeur est aussi légèrement différent. Ce ne sont pas tes décharges qui vont l'arrêter.
Nous sommes en fait unne autre race de primates que l'homo sapiens sapiens, mais c'est pour cette raison, que les gens nous chassaient il y très longtemps. Nous nous sommes cachés dans un environnement qui nous convenait, et nous avons évolué pour y être encore plus adaptés. Les autres nous ont oubliés. Par conséquent, tu n'as pas pu récolter beaucoup d'information sur moi, alors que moi, je sais tout de tes techniques. Sache juste que tu pourras vaincre, mais tu ne pourras pas me tuer.


Alors qu'il disait ça, il commençait à changer de couleur et à prendre une teinte gris-vert pâle dans la légère brume restante.

-Tu ne pourras pas car ce n'est pas moi mais un clône que tu as en face de toi. Un clône de lave. Une technique héréditaire de mon clan me permet de les créer, et je leur transmet du chakra. Celui-ci possède 98 % de mon chakra, car sinon, ils sont peu efficaces et sont inutiles en combat. Par contre, le prix à payer est grand mais ça vaut le coup. Une fois qu'il a mon chakra, je peux le contrôler de très loin, beaucoup plus loin que la portée de tes techniques de perception. Tu vois, je sais beaucoup de choses sur toi. Ce clône est capable d'effectuer toutes les techniques, y comprit héréditaires, interdites et suicidaires, que je maitrise. Il ne disparaît que quand il n'as plus de chakra et ne ressent pas la douleur. Tu pourras le vaincre, mais tu ne pourras pas me tuer. Et je doute que tu gagnes. Car ma peau peut aussi prendre la couleur de l'environnement, c'est ce qui fait que les techniques de camouflages Fuji sont exceptionnelles.

Le clône avait totalement disparu. Mais on pouvait sentir un grand chakra se réunir.

-Katon, le feu ardent du Dragon !

Un jet de flammes partit, et une déflagration retentit en touchant le sol près de Mikami. La chaleur devint insupportable.

-DÔTON, chausse-trappe !

Le sol se craquela dans un terrible tremblement, et une fissure béante apparu, et fila droit vers le nid de feu où se trouvait le kune-nin, tel un puissant serpent mortel qui s'approche pour manger les oeufs. La végétation à l'intérieur de la faille s'embrasa, et la crevasse s'étira jusque sous les pieds de Mikami. A cet endroit précis, la faille se transforma en un véritable cratère, et on entendait presque bouillonnait le magma en fusion dans les profondeurs du trou... Tout c'était fait en moins d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:19

Au sein du cratère, la température s'élevait au-dessus des mille degrés, mais Mikami ayant utilisé sa technique de Juujitsu, la chaleur ambiante ne lui faisait aucun effet. Même dans des situations encore pires que celle-ci (et il en avait connu), il avait su garder son sang froid, alors là, il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire. Il créa alors un Kage Bunshin, qui, tout comme le vrai, avait sa force grandement augmenté, saisit le Kurorai par la ceinture, et l'éjecta aisément hors du trou, avant de disparaitre.

Mikami retomba légèrement sur ses deux jambes, et se retourna alors vers le Fuji, un sourire en coin...


-C'est tout...? Tout ce blabla pour ça? Vous Fuji, vous n'êtes pas si redoutables... Je doute même que votre Kalgara puisse égaler l'un des notre, nous, les Kurorai! Votre sang se rapproche plus de la lave que du sang c'est ça...?

Le sourire en coin que portait son visage pendant qu'il parlait se transforma en un sourire sadique, laissant apparaitre des canines qui venait de prendre trois centimètres, et l'entièreté de ses yeux se teinta d'un jaune foncé à faire froid dans le dos... L'atmosphère devint tout à coup pesante et oppressante, et l'ambiance devint malsaine.

-Votre sang est spécial, hein?! Mais sache que chez nous, le chakra se rapproche plus d'un chakra de démon que de celui d'un humain ordinaire!!

Le Kurorai fendit à une vitesse fulgurante en direction de son ennemi, et lui asséna un coup de poing dans les côtés, qui l'aurait fait voltiger très loin si Mikami ne lui avait pas frappé sa nuque baissée, le faisant créer un cratère dans le sol. Il lui avait saisi le bras gauche, et d'un geste machinal, il lui coinça dans le dos (comme une clé de bras) et s'assit sur lui, l'empêchant de se relever.
Le nuke-nin baissa sa tête, et souffla ces quelques mots à son oreille:


-Alors comme ça tu n'es qu'un clone, envoyé par l'original... Dois-je en conclure qu'il avait peur de se montrer? Dois-je en conclure qu'il est si faible qu'il n'ose même pas relever un défi? Mais que fera-t-il quand je t'aurais désintégrer, toi, ses 98% de chakra...?


Il poussa alors son bras, lui brisant toute l'épaule gauche, et se releva, tirant le petit shinobi par la tête, et l'envoya dans les airs à à peine 1m du sol, mais assez pour le frapper d'un coup de pied qui l'éjecta à l'endroit où se trouvait quelques minutes plus tôt le petit lagon. D'un bond, un raikage bunshin du Kurorai l'avait rattrapé, et il l'écrasa contre une paroi de l'ex-étendue d'eau, et lui cloua son katana dans le thorax, l'empêchant de bouger.

-Et maintenant imagine qu'une de mes techniques de perception est détectée une source d'eau chaude, qui, à l'air libre, avec toute la pression accumulée, donnerait naissance à un geyser... et imagine aussi qu'elle soit juste derrière toi, là... La lave, une fois mouillée en grande quantité, se rapproche plus de la terre que du magma... et qu'elle sont les affinités entre le doton et le raiton?

Après cette phrase pleine de sous-entendus, le Raikage bunshin frappa du poing le ventre du clone, qui le fit craché énormément de sang en plus de celui que lui avait fait perdre la fêlure du katana, et l'impact se répercuta sur le bloc de terre derrière lui, et provoqua une déchirure dans la terre. Aussitôt, de l'eau en grande quantité en jaillit, et trempa le Fuji, qui ne fut pas éjecté à cause du katana qu'il avait planté dans la cage thoracique.
Avec un regard sadique, le clone s'écarta, laissant apparaitre le vrai Mikami, bondissant à grande vitesse sur Yekito, une boule de foudre concentrée et tourbillonnante à grande vitesse dans sa main, qu'il abbatit contre le clone de lave, qui avait plus maintenant l'apparence d'un clone de boue, impuissant...


-RASENRAI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:41

L'attaque était surhumaine, démoniaque. Cela n'empêcha pas du tout Yekito de l'esquiver... D'un autre côté, pour que l'attaque le touche, il aurait fallu que ça se rapproche de lui... Généralement, les attaques de contact dans le vent à 22 mètres d'altitudes, quand l'ennemi est au sol, c'est pas très efficace...

Yekito ne pouvait pas bouger, mais faire bouger l'adversaire à sa place était une solution tout à fait efficace qui permettait, de surcroît, une bonne contre-attaque.

Au moment même ou la boule de concentré haute tension allait s'écraser sur lui, il avait créé un mur de boue. Non, pas pour se protéger, la distance était trop courte, l'angle trop fermée, et l'efficacité trop réduite. Il avait dressé le mur directement sous les pieds de Mikami. L'effet avait été celui désiré : en montant à une vitesse phénoménale sous ses pieds, le mur avait éjecté l'ennemi, qui voltigeait à présent parmi les pigeons (y avait pas de pigeons, mais on s'en bat l'oeuf^^).

-Les rôles sont inversés : maintenant, c'est lui qui est dans les airs et qui ne peut pas esquiver. Sauf que lui, il ne possède pas d'armes comme mon Kyoketsu, et l'électricité ne peut pas permettre de se mouvoir dans les airs. Quelle piètre créature !

- HARPON ! PÊCHE AU GROS !

Yekito avait rétracté la corde de son fouet jusqu'à ce que l'extrémité en forme de trident touche le manche. D'une main, il pointa son arme sur Mikami, et la corde de chakra s'allongea soudain avec la vitesse de la mort. Le bout se ficha avec un bruit sourd dans le haut du sternum de la cible, presque au cou.

- DRAINAGE DU CHAKRA !

La pointe, plantée non loin d'un canal de chakra, aspirait celui-ci, et la corde le conduisait jusqu'au clône de lave. Malheureusement, ne pouvant pas utiliser ce chakra spécial de clan, si différent du sien et totalement imcompatible, il était obligé de l'envoyer sous la croûte terrestre. Il put aspirer une grande quantité de chakra, mais le Kurorai tombait toujours, et s'il ne s'y prenait pas bientôt, il allait achever sa chute avant que le petit ninja n'ait le temps de préparer sa petite surprise. Alors il se lança dans l'exécution de quelques centaines de signes incantatoires, et n'économisa pas le chakra pour cette attaque.

- TECHNIQUE INTERDITE HEREDITAIRE FUJI !!!!!!
LE BÛCHER !!!!!!


Un grondement sourd monta des profondeurs de Gaïa... Un énorme cratère béant s'ouvrit sous le point de chute de Mikami. C'est alors qu'un monstre en sortit lentement. Non, pas un monstre. Pas un Démon. Pire que ça. Un arbre.
Il était plus que titanesque et imposait le respect absolu. Le respect envers les anciens Dieux qui vivait sur Terre auparavant, le respect envers Gaïa, déesse suprême de la Terre, la Terre elle-même, aujourd'hui oubliée par l'arrogance des shinobis. Et pour l'avoir soutenue, elle allait aujourd'hui récompenser les Fuji en offrant la victoire à l'un d'eux. Pour l'avoir oubliée, elle allait aujourd'hui punir un de ses shinobis arrogant. Un membre de clan puissant. Les pires...

Ce shinobi venait d'ailleurs de tomber dans l'énorme tronc noué de l'Arbre Millénaire. L'écorce se referma aussitôt à une vitesse qu'aucun shinobi ne pouvait atteindre. Il était prisonnier, et son chakra avait indiqué à Yekito que ce n'était pas un clône mais l'original. Il n'avait à présent quasi aucune chance de s'en sortir (chances de survie estimées à 0,000023 % environ, pas toujours suffisant, même pour un Kurorai aguerri).

- KATON, APOCALYPSE !!!!!!!

Yekito plaça ses mains audessus de sa tête, et un torrent de flammes s'élança vers les cieux. Une boule se forma au-dessus de l'arbre, et elle grossissait à vue d'oeil... Il plaça ensuite ses mains devant son visage, les bras tendus, et forma un ceercle avec ses pouces et ses index. L'inspiration qu'il prit fut colossale et annonçatrice de mort. Son souffle créa, en passant dans le cercle, un rayon de feu d'une largeur d'une quinzaine de centimètres. A l'instant précis où le rayon frappa le bois, la boule qui flottait, telle une épée de Damoclès, se fragmenta en une multitude de boules grosses comme des ballons de foot. Elles plongèrent vers l'arbre dans un mouvement de tornade, une véritable tempête de feu, déchaînement de l'enfer.



Une
l
Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:36

Le Fuji avait réussi à contrer Mikami, et même à l'enfermer dans un arbre sortit d'on ne sait où, qu'il avait ensuite brûler. Cette techniques héréditaire était d'un niveau exceptionnel, mais devait sûrement beaucoup coûter en chakra. Ainsi était le revers de la médaille.
D'une part du terrain, le Fuji, haletant après avoir dépensé tous ce chakra, quelques côtes brisées, l'épaule gauche réduites en miettes, et un katana le plantant à une paroi de l'ex-lagon.
D'une autre part, un bûcher. La technique de Jûjitsu de Mikami étant toujours activé, il ne ressentait aucun effet de brûlure, même s'il ne fallait pas s'attarder. Il concentra alors du chakra dans tout son corps, une énorme quantité de chakra démoniaque, que Yekito devait sûrement sentir d'où il était.
Le Kurorai transforma son chakra en électricité, il y en avait beaucoup, mais la tension électrique était assez faible.


*Fun'shutsu... hyakuman!!*

La tension électrique augmenta fortement, pour atteindre en moins d'un infime fraction de seconde le milliard de volt. La puissance de cette technique avait était multipliée par un million, et la brusque montée de tension électrique provoqua une explosion, à l'échelle de cette tension. L'abre vola en éclat, et l'onde de choc étégnit les flammes.

Mikami sortit du trou, les vêtements légèrement maculée de terre, et deux petits filets de sang coulant du bord de ses lèvres, conséquences de "l'harpon" du Fuji.
Il s'avança doucement vers l'endroit où se trouvait son adversaire, et put contempler son visage marqué par la surprise et la stupeur de le voir vivant, et en bon état après cette technique.


-Tu croyais vraiment que ce petit trou et ce feu de camp allaient m'arrêter...? Même sans ma technique boustant toute mes capacités physiques, tout ce cirque n'aurait pas suffi...


En un éclair, et avec une force phénoménale, Mikami lança deux salves de kunai sur le Fuji, dont la katana l'empêchait de bouger. Chaque salve avait pour cible un bras, et chaque kunai les transperça de part en part, réduisant les os pourtant solide en passoir, de même pour les muscles.

-A présent tu ne peux plus, ou du moins ton clone, te servir de tes bras, donc effectuer des signes incantatoires... Tu es en mauvaise posture. Il ne doit plus te rester beaucoup de chakra, et tu as perdu pas mal de sang. Et puis regarde en haut...


Une goutte d'eau lui tomba sur le visage, puis une autre, encore une autre, et enfin une infinité. Il s'était mit à pleuvoir, et pas qu'un peu. L'humidité amibiante provoqué par l'asséchement du lagon avait formé un cumulo-nimbus, énormément chargé d'eau; qui se mit à déferler sur la zone de combat quand la chaleur de l'explosion attegnit le nuage.

-Tu dois être très affaibli, je me trombe? Regarde-toi, tu halètes, le sang coule comme un torrent de tes bras, et tu es cloué sur une paroi... Et en plus, tu as pratiquement vidé tes 98%. Et enfin, il pleut... tu es trempé, la résistance électrique de ton corps se rabaisse à celle d'un humain à peine un peu plus résistant que la moyenne. Tu vas de voir rapliqué, que l'on mette un terme à ce combat.


Mikami bondit alors sur Yekito, prenant appui sur ses côtes. Le petit shinobi cracha du sang, et Mikami posa les mains sur son katana. Il ne le retira pas, mais concentra son chakra à l'intérieur, qu'il transforma en électricité. Le Fuji ne pouvait rien faire face à ça, à part contempler la toute puissance des Kurorai.
La foudre explosa dans le thorax du shinobi, faisant gicler énormément de sang. Mikami éjecta alors son adversaire hors du trou en le saisissant par le col et l'envoyant plus loin. Il sortit à son tour, et se mit face au shinobi.

Bien que le clone ne ressentait pas la douleur, il arrivait à peine à tenir sur ses jambes, ses bras pendaient comme des vulgaires lianes, et son ventre, sa bouche, ses bras, ruisselaient de sang, qui, accompagné de la pluie, formait une flaque rougeâtre à ses pieds.
Mikami lança un shuriken en direction de la jambe de son opposant, qui, en esquivant, s'écrasa au sol. Quand il se releva, le Kurorai en lançant quatre autres, qui assénèrent les genoux. Le Fuji ne tomba pas, mais à présent, il ne pouvait même pas prendre la fuite.

Mikami sourit, et après avoir pointé son bras vers le ciel, il tira un rayon de foudre dans les nuages, qu'il chargea d'électricité. Le nule-nin pointa alors son katana vers le ciel, comme pour attirer le foudre à lui.


-C'en est fini de ton clone... Fuji! En me servant de la foudre contenue dans les nuages, je pourrai te lancer des attaques d'une puissance infinie en utilisant très peu de chakra, et cette fois, je ne vais pas lésiner sur les moyens!

La lame du katana prit l'apparence de la foudre, et le ciel gronda, cracha un éclair, qui s'abbatit sur le katana. En recevant la décharge, Mikami pointa son katana vers le Fuji, et toute la foudre concentrée se transforma en un énorme aigle de foudre, qui fendit à une vitesse ahurissante sur le shinobi, dans l'incapacité de bouger...

-Hino!!

Le volatile traversa le clone de lave, qui, énromément affaibli, et sa résistance électrique rendue très faible, ne résista pas à ces centaines de millions de volts qui s'abbatirent sur lui. Les Kunai et les shuriken plantés de toutes parts sur son corps couvert de sang se désintégrèrent, même le sang grilla, sa faux explosa, tout comme ses gants armés de griffes.
Le clone de lave s'écrasa au sol comme une masse, les organes internent désintégrés, les os grillés, la chair brûlé.

Mikami rengaina son katana, et s'assit sur un rocher, regardant les nuages s'en aller, le soleil s'appaiser, le corps fumer.


-Dépêche-toi Yekito... Que j'en finisse avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01

- En finir avec moi... Héhéhé... C'te bonne blague... On t'as jamais dit qu'un volcan éteint depuis plusieurs siècles et paraissant inoffensif peut se réveiller d'un coup et déverser des tsunamis de lave, une pluie de rochers incandescents et un nuage de cendres sur plusieurs kilomètres à la ronde ?

C'était le clône qui avait parlé, à la grande stupéfaction de Mikami qui le pensait incapble de bouger un seul muscle.

- Cependant, j'avoue que tu est le plus puissant adversaire que j'aie combattu jusquà présent. Me mettre dans cet état, tu est le premier qui réussit un tel exploit. Sortir de l'arbre, tu est le premier aussi à réussir un tel exploit. Il est quasi-impossible de fissurer un arbre-monde millénaire, et encore plus dur si c'est Igdrasyl, l'arbre invoqué par les Fuji dans leur technique hérréditaire, le présent de Gaïa... Le faire avec de la foudre est tout simplement impossible. Mais je n'aime pas ce mot, alors je m'attendais à ce que tu sortes. Merci, tu m'as démontré que l'impossible n'existait pas, chose que je n'ai jamais pu faire moi-même. Et c'est pas faute d'avoir essayer !

Je vais achever ce combat sans bluffer, contrairement à toi. Tu fais semblant de n'avoir encaisser aucune attaque, d'être en pleine forme, alors qu'en vérité, tu es au bord de l'efffondrement, et si le nuage et la pluie n'étaient pas là pour t'aider, tu ne pourrais plus me lancer une seule attaque. Mais tu es trop fort pour moi, il est impossible que je te batte. Or, tu viens de briser l'impossible, et après toutes mes tentatives, je vais enfin réussir. Je vais t'exploser la gueule !!!

Mon chakra est dans mon sang. Et mon sang n'est plus dans mon corps. Je peux donc te faire une attaque en utilisant mon sang sans en perdre plus que j'en ai déjà perdu. Je vais entrer moi-même en éruption !!!!

Sur la fin de ces mots, le sang au sol se dressa tel un serpent, et fondit sur Mikami avec une vitesse ahurissante. Il se fragmenta en créant plusieurs rayons de lave au moment où les réflexes du Kurorai allaient lui permettre d'esquiver. Mais il ne bougea pas et chaque rayon suivit sa propre trajectoire autour de lui d'une manière aléatoire.

- Python de la Fournaise !!

Un rayon le cueillit au creux du ventre, il se pia en deux quand le trait de sang s'écrasa sur lui, et une goutte de sang de plus sortit de sa bouche.

- Vesuvio !!!

Un autre trait lui percuta la clavicule gauche.

- Strombolli !

Le suivant le frappa au sternum.

- Sennen goroshi ! Saint Helens !

Celui-ci lui fonça droit dans l'arrière-train, en plein milieu, et arracha une grimace de douleur à Mikami.

- Lassen Peak !

Un rayon impitoyable qui faucha les jambes du Kurorai.

- Kilimandjaro !!!

La montée par en-dessous de ce faisceau plus puissant et destructeur que les autres le heurta au menton alors qu'il n'avait plus aucun appui et le projeta dans les airs, mais il ne s'écrasa pas entièrement comme les autres : il le dépassa et replongea vers lui pour s'enfoncer entre ses omoplates. Mikami s'explosa sur le sol en formant un cratère et avec un petit rebo,nd d'un mètre de hauteur environ.

- Le réveil du volcan !!!

Pendant ce temps, Yekito utilisait ses dernières forces pour faire circuler le sang qui lui restait plus rapidement dans son corps et bouger encore un peu, grâce à cette technique.
Mikami ne pouvait plus exécuter un seul geste et on aurait pu lire dans ses yeux le désespoir face à l'impuissance s'il ne masquait pas la totalité de ses sensations et émotions avec l'efficacité des membres de son clan.

Yekito ramassa sa faux alors que le Kurorai venait de rebondir. Son arme état aspergée du sang du petit ninja et ce sang hors du commun s'enflamma.
Mikami était au point culminant de son rebond. Yekito bondit, se baissa dans un mouvement souple, le ciel était noir, la terre flambait, le fracas du tonnerre retentit, et le formidable grondement d'un seïsme lui répondit au moment où la lame enflammée, mais qui brillait toujours, fit un arc de cercle flamboyant vers l'ennemi...

- FUJI YAMA !!!!!

La faux ouvrit une profonde entaille du pancréas au poumon droit de sa victime. Le feu se propagea dans ses canaux de chakra, véritables autoroutes d'énergies, ce qui permit à la Mort de s'emparer encore plus vite du corps... Il fallait réagir... Il tomba comme une masse sur Yekito, qui était lui aussin dans l'incapacité totale de faire nimporte quelle action... La fin du combat était proche... Qui allait se relever et qui allait rester étalé sous la pluie diluvienne, sur les caillous brûlants de l'ancien lagon, désormais ravagé, témoin d'un combat qui ne présageait aucun survivant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:39

Ces attaques avaient étaient destructrices, et même avec cette résistance multipliée on ne sait combien de fois, Mikami dû cracher une grande quantité de sang. A l'heure qu'il est, il aurait dû être mort... Ils auraient dû être mort. Et pourtant le Kurorai se releva, le sang coulant comme une rivière de sa bouche. C'est alors que regardant de haut son adversaire aux frontières de la mort, qu'il avait relevé en le tirant par le dos du col, il sourit, et lécha son sang.

-A aucun moment de ce combat... je n'ai bluffé. Tout à l'heure... quand je t'ai attaqué... j'étais au mieux de ma forme.

Le timbre de sa voix était assez faible, mais nullement déstabilisé. Il souleva au-dessus de sa tête le Fuji, le tenant par le dos du col. C'est alors que d'une force phénoménale, il le frappa en plein coeur, et lfit ressortir de l'autre côté de son corps. Son bras l'avait transpercé, et déchiré ses artères. Mikami retira sa main, laissant tombé le corps du clone Fuji à côté de son coeur presque sec...

*Plus aucun risque avec le clone... N'empêche que j'ai dû utiliser une très grande quantité de chakra pour créer un bouclier me protégeant de son ultime assaut...*

-Urgh... Par contre, ses rayons de laves étaient puissants...


Mikami cracha du sang, et s'avança au milieu des flammes ardentes, brûlant un terrain maintenant dévasté, méconnaisable, devenu démoniaque.
Il leva les yeux sur la pluie battante, mais pourtant impuissante face aux flammes. L'eau essuya le sang, et nettoya légèrement le visage maculée de boue du jeune Kurorai. Il lui restait un peu plus de 5% de l'entiéreté de son chakra, mais il récupérait vite, aussi bien en chakra qu'en forme physique. Tout son clan était comme ça, mais cette fois ça risquait de prendre un peu plus de temps...

D'un regard déterminé, et balayant la zone du regard, il dégaina son sabre avec une force et une vitesse ahurissante. Il n'avait pas fait de grand mouvement inutile, et pourtant, le coup souffla toutes les flammes, laissant apparaitre un paysage calciné.


-Raméne-toi Fuji!! Je sais que tu m'entends alors viens te battre comme un homme qu'on en finisse! Ceci sera notre ultime combat, alors viens, et utilisons nos dernières forces qu'on sache enfin qui de nous deux est le meilleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:57

- Je suis déjà là.

-Gweeehh !!!

- Je comprends que tu sois surpris, mais j'ai vachement bien joué mon coup quand je t'ai dit que tu voyais un clone... Et tu t'es tellement concentré sur une manière de me faire rappliquer que t'as pas compris que je préparais un truc, dans le genre... en un seul mot, hummmm... Mortel.

C'était le clone qui avait parlé. Le clone sans coeur, ressemblant plus à un tas de chair et de pierre qu'à un humain.

- Tu as arraché mon coeur naturel, mais c'est pas la première fois que ça m'arrive... Je peux m'en façonner un de boue et de roche sur le champ, qui deviendra avec le temps un coeur naturel, mais j'ai autre chose à faire... D'ailleurs, elle a faim, et ça m'arrange qu'il soit déjà sortit. Au moins, j'aurais pas à me l'enlever moi-même. Je suis HS de toute façon, j'aurais pas réussi.
Tu trembles de peur ou de froid ? Peut-être les deux, peut-être pour une autre raison...

En effet, n'importe qui aurait tremblé dans la brise glaciale qui venait d'arriver, accompagnée d'un nuage de brouillard extrémement épais derrière Yekito. Pourtant, un thermomètre aurait indiqué une température brûlante sur cette zone dévastée. Mais la Mort est froide pour tout ce qui peut mourir
(donc pas pour un thermomètre)...

Une silhouette se profila dans le brouillard. Haute de deux mètres quinze environ, tenant à la main une faux monumentale, elle ne marchait pas, elle lévitait. Son sourire était sadique, édenté et sans lèvre. Il ne restait plus que quelques lambeaux de chair pour masquer queqlques centimètres des os du bras qui portait l'arme qui fait la peur de tous les humains. Le combat avait duré longtemps, et la nuit était tombée, la Lune s'était levée... A présent, ses rayons faisaient des jeux de lumière macabres en se reflétant sur le métal sombre de la lame. La Mort, de sa démarche aérienne et silencieuse, s'approchait encore... On pouvait maintenant voir ses prbites vides, figées dans une sinistre expression... De Mort...

Enveloppée dans un manteau noir, elle retira son capuchon, découvrant son crâne sans peau ni cheveux... La Faucheuse se pencha, ramassa le coeur de Yekito et sembla revivre un instant en le croquant, la foudre derrière pour éclairer les coulis de sang qui coulaient sur le côté de sa machoire à moitié déboitée...

Un sourire se profila et elle fondit sur Mikami, qui était immobilisé : son corps n'obéissait plus à sa volonté, car rien n'échappe à la Mort... Toutes les bonnes choses ont une fin, la vie aussi... Et tous les bons shinobis aussi.

Au lieu de tuer Mikami d'un coup de faux, elle le frappa de l'extrémité du manche. Il reçut le coup sous le sternum et s'écroula au sol. Le démon n'était rien face à un vrai Démon.
Ce vrai Démon là posa le pied sur Mikami ; on put voir une quantité énorme de chakra sortir de son corps et s'évaporer... La Mort recula et se prépara à l'achever alors que le Fuji se greffait le coeur qu'il avait façonné en utilisant son dernier souffle. Quand il eut fini, il s'adressa à son ennemi :

- J'ai rassemblé tout au long du combat le chakra de l'environnement, et j'ai pu accélérer le processus quand tu te concentrais sur le meilleur moyen de me faire venir... Cette technique de clonage, c'était pas du flan : elle existe vraiment et je peux l'exécuter. Mais j'ai décidé de me battre à fond contre toi, de venir en personne, et je ne le regrette pas, tu le méritais... Mais maintenant c'est fini, car je me suis servi de tout ce chakra récolté pour invoquer la Mort. Je te passe les détails sur la difficulté à apprendre cette technique, ça en valait la peine. Maintenant t'as intérêt à réagir efficacement. Ah, et pour répondre à ta question, y'a pas photo. Le meilleur, c'est moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mikami Kurorai
Kumo no nuke-nin || Kurorai no Rai
Mikami Kurorai


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Kurorai
Armes : Katanarai du clan Kurorai
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:00

Mikami se retrouvait au sol, la Mort prête à abattre de toute sa masse la faux spectaculaire qui lui faisait office d'arme sur son coup si pâle. Le Kurorai était largement en meilleur état que le Fuji, qui tenait à peine debout, et pourtant, c'est lui qui était dans la plus mauvaise posture. Le silence se faisait glacial, et au milieu des pénombres de la brusque arrivée de la fin, seul un battement régulier venait perturber les oreilles de Mikami. Comme un coup de tambour résonnant dans sa tête, régulièrement, calmement, lui donnant une impression de jamais vue, de... mortel.

*Cette impression... Je ne l'avais jamais ressenti auparavant... Tout est calme aux alentours... Les battements de mon coeur résonnent... "La frontière de la mort"...*

...

Mikami sentait une aura se dégager des choses qui l'entouraient... Non, c'était plus net. Une respiration. La respiration de la terre, la respiration des arbres, et plus en-dessous, comme une nappe d'eau souterraine... Non. Du chakra.
Le chakra que Yekito avait pompait au Kurorai quelques minutes plus tôt avait été envoyé sous terre, et à présent, il s'écoulait là, juste en-dessous de lui. C'était son ultime chance, et il fallait la saisir.

D'un geste vif, Mikami se saisit de son katana et le planta dans le sol. Sa lame pouvant contenir du chakra Kurorai, il s'en servit pour récupérer celui perdu plus tôt; et une fois le tout récupérer, il exhuma son bras du sol, et tira plusieurs grosses boules de foudre sur la tête de la Faucheuse... qui esquiva, d'un mouvement souple et léger...


-C'est bête... Il te restait un dernier espoir de survie, et tu l'as gaspiller, comme ça. Il est temps pour toi de mourir...!

Dans les pénombres glaciales prévenant l'arrivée de la Mort, la faux s'éleva dans les airs, et alors que le bourreau s'apprêtait à exécuter la sentence, la foudre s'abattit sur sa lame, et parcourut tous son corps, pour arriver jusqu'au Kurorai.

Cette éclair était d'une puissance phénoménale, et d'un teint jaune... foncé. Mikami se releva, tout en rengainant son katana qu'il avait ramassé. Il était entouré d'un aura d'électricité, d'un jaune extrêmement sombre... aussi sombre que son propre chakra, prêt à foudroyer à tout instant.


-Sache d'abord qu'un Kurorai n'agit jamais inconsciemment, même aux frontières de la mort. Et puis... ... ...même en pleine forme tu n'aurais pas pu éviter ça...!


Il pointa alors ses deux bras comme un bazooka vers le Fuji (imaginer Luffy après un chewing bazooka Very Happy), et alors qu'il s'apprêtait à tirer, la Mort le frappa de sa faux, d'un coup horizontal. Mais malheureusement pour elle, la foudre l'entourant le protégeait aussi, et le Grande Faucheuse se fit électrocuter, et sa faux se désintégra.
En train de chuter, elle n'avait plus rien de si impressionnant, et d'un regard avide de sang, Mikami se retourna légèrement, tout en pointant son bras droit sur l'invocation. Il tira alors un éclair de foudre noire, d'un rayon extrêmement large, qui, tout en la traversant, l'éjecta à plusieurs centaines de mètres.


-A toi...


En se retournant, Mikami avait ramené son bras, et pointait à nouveau les deux sur Yekito. Celui-ci était depuis un moment à cours de chakra, et incapable de bouger. Sa posture aurait pu faire pitié, son coeur de boue apparaissant à travers un trou béant en plein torse. Il battait d'un pouls régulier, mais assez rapide... D'un côté un coeur de boue, de l'autre un coeur de pierre...

L'énergie se concentrait à vue d'oeil dans les deux bras, et alors que le Kurorai venait d'esquisser un sourire, il canalisa cette éclair sur le Fuji.
La foudre le frappa à une vitesse supérieure à celle de la lumière, dans un grondement de tonnerre à exploser les tympans. L'éclair était pratiquement quatre fois plus gros que celui qui avait frappé la Mort, et il propulsa le Fuji tout en l'électrocutant avec une tension de plusieurs centaines de milliards de volts à plusieurs centaines de mètres à une vitesse phénoménale...

...

Mikami laissa retomber ses bras, haletant. Cette foudre si sombre parcourait toujours son corps, agissant comme un bouclier, tout comme une arme mortelle...


*Haa... Haa... Je n'avais pas assez de chakra... pour utiliser cette technique à son maximum... Mais aurait quand même suffit pour le tuer même en pleine forme... Il me reste encore un peu... de ressource. Il est sûrement déjà mort mais...*

-..je vais le finir...!

Il ne restait plus beaucoup de temps à Mikami avant que les effets de sa technique de s'estompent. Il bondit alors en direction d'où avait giclé le corps inerte du Fuji. Lors de son bond, le tonnerre gronda, laissant derrière lui un cratère d'un rayon assez large...
Sa vitesse était ahurissante, et en une fraction de seconde, il avait rattrapé le Fuji...
Bien que la victoire était déjà remportée, il tenait à épuiser ses dernières forces pour le mettre en charpie...


*Plus que 5 secondes...*

Il le frappa d'un coup de poing dans les côtes, lui brisant...

*4*

... et lui enchaina un uppercut, qui lui déboita la mâchoire...

*3*

... pour encore mieux exposer son visage à un troisième coup de poing, le défigurant...

*2*

... mais ce n'était rien comparé au coup de pied circulaire qui lui décala toute la cage thoracique...

*1*

...qui fut alors transpercée par un coup de poing, faisant gronder le ciel, et gicler le peu de sang qu'il restait...

*Zéro!*

Mikami frappa alors comme avec un marteau le ventre du Fuji, les mains jointes.
Le ciel gronda, la terre crissa, Yekito avait fait l'effet d'une bombe...

...

Le Kurorai retomba à côté de lui, essuyant le sang coulant de sa bouche, le coup de faux dans le sternum ne l'ayant pas laissé indifférent.

Ils étaient tombés dans une grande plaine verte, la verdure s'étendant à perte de vue. Une goutte d'eau tomba, puis une autre, et encore une... une infinité. Le ciel pleura une averse, et cria des tonnerres. Un autre shinobi venait de mourir, donnant naissance à un nouveau cycle de haine, qui allait entrainer la mort de bien d'autre, créant à nouveau des cycles de haines, prêt à tuer bien des shinobi, et sûrement même des gens biens... Peut-être la paix pourra un jour régner, et ce cercle vicieux se refermer... quand le monde sera devenu un champ de bataille, et l'humanité un souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Yekito Fuji
Membre du clan Fuji
Yekito Fuji


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Clan : Fuji
Armes : Kyoketsu du clan Fuji
Date d'inscription : 10/03/2009

Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:38

...Mais il faudrait d'abord pour cela que plus personne ne meure... Et pour que la Mort ne frappe plus, il faudrait que ce Démon accomplisse sa mission et soit libéré de la lourde malédiction qui pèse sur lui... Or, pour que sa mission s'achève, il a besoin d'une condition : la fin de la raison d'être de cette mission... Il faut qu'il n'y ait plus de proie à tuer, autrement dit plus d'humains... Car la Faucheuse est condamnée pour l'éternité, l'éternité de la Mort. Une mission aussi froide que lui, cette mission qui le contraint à amener les êtres vivants devant les dieux pour le jugement final un jour ou l'autre... et ce jour, ce seront alors des êtres morts.

- N'OUBLIE PAS TA MISSION !!!!!!

Les échos de la voix caverneuse et mystérieuse résonnèrent avec un impact incroyable dans la tête de Mikami et sur les pierres dures et brûlantes de l'environnement dévasté. Une autre voix, glaciale et extrêmement sèche, lui répondit...

- Je m'en occupe tout de suite...

La froid s'empara à nouveau de Mikami... Et la chose revint dans son dos...

- Tu espérais me tuer ? Sache que je ne peux pas mourir, et que même le plus puissant des shinobi ne peut contester les décisions des dieux !!! Je suis condamné pour l'éternité, donc les dieux m'ont donné une immortalité totale !!

Il fondit sur Mikami, et le frappa de son poing d'os plus solide que l'acier. La rotation qui suivit était plus rapide et plus puissante qu'une tornade démoniaque, et le coup de coude explosa l'arcade sourcilère du Kurorai, qui voltigea dans un splendide un salto arrière sous le choc surpuissant, et la poigne implacable du Démon le rattrappa en plein vol par le cou.
Il le maintenait ainsi en l'air, de sa main osseuse, et enfonça ses métatarses dans la chair du ninja, tels des pointes mortelles ornant un étau intransigeant. Le froid s'insinua dans le corps de sa proie, et le paralysa totalement, lui fermant les canaux de chakra et ralentissant la circulation de son sang...
Sa rotule, où un lambeau de chair était coincé, enfonça les côtes supérieures de l'ennemi sur son flanc gauche. Le coup le projeta une nouvelle fois en l'air, mais plus loin, bien plus loin.

Il laissa tomber son manteau, découvrant un squelette indescriptible... Son coeur n'était qu'une boule de chaos sombre, et des chaines d'un chakra méconnaissable, d'un noir profond et pur comme l'obsidienne, à ce détail près qu'aucun rayon de lune ne s'y reflétait, liaient ses côtes, son sternum et ses clavicules, pour remonter je long de la colonne vertébrale jusque dans son crâne nu et cabossé. Mais ces chaines se croisaient toutes au même endroit : elles entouraient le coeur du Yoma et étaient verrouillées par un cadenas sans serrure de la même couleur...

Flottant en l'air, il fondit sur sa cible sans prendre d'impulsion sur un quelconque appui, replia ses doits, et frappa de la paume de la main, dans un élan meurtrier, en plein torse de Mikami. Véritable déchainement infernal de puissance démoniaque, la chair du nuke-nin explosa sous la force inimaginable de l'impact. Un trou
béant se trouvait maintenant en lieu et place du sternum (HRP / et oui encore pour te faire plaisir Very Happy /HRP) et des abdos du Kurorai. Le choc avait fait un trou alors que la main n'avait pas traversé l'adversaire...

- Tu as de la chance, celui qui m'a invoqué m'as demandé de ne pas te tuer, il parait que tu mérite de vivre. Je m'arrangerais pour tuer un malade quelque part à la place.

Il ramassa son manteau, s'enveloppa entièrement dedans et disparut dans un nuage de poussière...

Malgré leurs corps transpercés, un souffle rauque montait des deux adversaires étendus au sol, inconscients. Ils avaient tous deux énormément progressé durant ce combat. Leur potentiel promettait deux shinobi qui ne s'arrêteront plus avant longtemps, qui ne s'arrêteront probablement jamais. Mais pour le moment, après ce combat titanesque, ils gisaient dans le cratère de l'ex-lagon, paysage lunaire sous les rayons de l'astre argenté qui veillait sur eux...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikami VS Yekito Empty
MessageSujet: Re: Mikami VS Yekito   Mikami VS Yekito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikami VS Yekito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yekito Fuji
» Mikami Kurorai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Combats Actifs H.O.U.S :: Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser