| Salle d'entrainement de Obito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Obito Uchiha On'kyoukage le 1er
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Salle d'entrainement de Obito Dim 16 Sep - 20:10 | |
| Ici c'est ma salle d'entrainement: toute mes techiques seront entreposé ici et je les créerai ici.
Les techniques Katon en rouge Les techniques Suiton en bleu Les techniques Raiton en jaune Les techniques Futon et Ninpo en blanc Les techniques Doton en marron Les techniques On'kyouton en violet Les techniques Hyoton en bleu clair Les techniques Mokuton en vert Les techniques Kinton en gris
Mes affinités: Katon, On'kyouton, Raiton, Kinton
Pouvoir Héréditaire: Mangekyu sharingan: Sharingan niv2: Le sharingan avec les trois pupilles. Le ninjutsu, genjutsu et taijutsu peuvent être copié donc appris par l'utilisateur pendant un combat officiel ou pas (pas plus de trois techniques de chaque par mois et pas de copiage pendant les missions). Dégats des techniques katon X3 sur l'adversaire, Attaque 2X par tour, Les genjutsu paralysant ne marchent pas sur l'utilisateur de ce niveau. Les techniques katon demandent deux fois moins de chakra.
Mangekyou sharingan (niveau disponnible que pour le chef du clan et le sous-chef) Le niveau suprême du sharingan. Le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu peuvent être copié donc appris par l'utilisateur pendant un combat officiel ou pas (pas plus de cinq techniques par mois et pas de copiages pendant les missions). Dégats des techniques Katon X4 sur l'adversaire, Attaque 3X par tour, Les genjutsu ne marchent pas sur l'utilisateur de ce niveau, Les utilisateurs de ce niveau portent toujours le sharingan niv2 donc utilisent ses effets dans les combats mais n'utilisent pas de chakra pour utiliser ce niveau, Possibilité d'utiliser les trois techniques Tsukiyomi, Amataresu, et Susanoo.
(L'activation de ce niveau demande 50 000 de chakra par tour)
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 19:43, édité 11 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Lun 17 Sep - 18:02 | |
| Les types de techniques:
NINJUTSU: 1) Multi clonage foudroyant 2) La dernière mélodie 3) Onde de son 4) Onde de son (ne provenant pas du corp) 5) La balsamine 6) Les collones de feu niv ultime 7) La boule de feu suprême 8) Amplificateur de flamme 9) Boules de métals
GENJUTSU: 1) Les yeux du basilique
TAIJUTSU:
KUCHYOSE NO JUTSU:
DOJUTSU:
TECHNIQUES AVEC ARMES:
TECHNIQUES SPÉCIAL: 1) Tsukiyomi 2) Amataresu 3) Susanoo
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 20:08, édité 15 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Mer 19 Sep - 17:36 | |
| Un multi-clonage... Il fit les signes qu'il utilise d'habitude pour un clone normal mais en créant son clone il lui envoie du chakra avec l'affinité raiton... Obito le toucha pour voir ce qui se passait... et puis fut projeter à dix mètres.
*apparemment les effets sont comme on me les avait décrit...*
Raiton, Multi-clonage foudoyant Des clones composés de foudre. Si un clone est détruit il dégage un éclair qui propulse l'adversaire plus loin. Chakra: 10 par clone | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Sam 22 Sep - 19:47 | |
| La dernière mélodie: L' utilisateur sifflote une mélodie qui imobilise l' adversaire pendant trois tour. chakra: 60 000
Onde de son Enchaine les signes incantatoires et fait sortir une onde de son provenant de la bouche. chakra: 80 000 attaque: 75 000
Onde de son (ne provenant pas du corp) Empêche l'ennemi d'attaquer ce tour ci et lui inflige des dégats sans savoir ou vous vous localisez (bon pour le rp). Dégats directs: 5 000 Chakra: -15 000
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Sam 22 Sep - 19:52 | |
| Nouvelle technique: Genjutsu:
On'kyouton, Les yeux du basilique L'ennemi est projeté dans un genjustsu où il croise le regard d'un basilique ce qui le pétrifie et il ne peut plus sortir de ce genjtsu sauf si quelqu'un d'autre l'en fait sortir Chakra: -1 000 000 Effet: l'ennemi est paralyser et ne peut pas se défendre jusqu'à la fin du combat.
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Sam 22 Sep - 20:37 | |
| Katon, La balsamine: Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire chakra-220 000 attaque: 200 000
Katon, Les collones de feu niv ultime Des colonnes de feu sortent du sol pour toucher leur adversaire. Chakra: 725 000 attaque: 700 000
Katon, La boule de feu suprême L'utilisateur prend une grande inspiration et recrache une boule de feu très grande causant beaucoup de dégats. chakra: 800 000 attaque: 800 000
Ces techniques je les maitrises grace au clan uchha
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Sam 22 Sep - 20:38 | |
| Tsukiyomi - dieu de la lune (ou arcane lunaire) La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. C'est le genjutsu utilisable avec le mangekyou où une seconde dans la réalité peut très bien duré dans le genjutsu 1 minutes ou même une heure... Chakra: 5 000 000 Effet: L'adversaire ne peux plus rien faire pendant tout le combat et perd 500 000 de vie à chaque tour. L'utilisateur peut attaquer un autre adversaire mais les dégats sont divisés par 2.
Amataresu - la déesse du soleil (ou les flammes noirs) L'utilisateur produit des flammes noires brulant tous ce que l'utilisateur vise, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Chakra: 5 000 000 Attaque: 5 000 000
Susanoo - dieu de la tempête Invoque Susano, le dieu de la tempête, qui détruit tous ce que l'utilisateur a choisi de détruire. Chakra: 5 000 000 Attaque: 5 000 000
Et ces techniques grace au mangekyou sharingan
Dernière édition par Obito uchiha le Sam 8 Mar - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Lun 24 Sep - 18:41 | |
| Je créer une nouvelle technique: C'est une techniques qui pourrait me servir à augmenter les dégats des techniques katon:
Katon, Amplificateur de flammes Quand j'utilise une technique katon qui dégage des flammes, je fais le signe du tigre et les flammes grandissent. Chakra: 50 000 Effet: Tout les techniques katon que j'utilise dans les trois tours après avoir utilisé cette technique (et après cette technique si j'attaque deux fois par tour et que c'est le première fois que j'attaque) ont leur attaque doublé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito Sam 29 Sep - 20:04 | |
| *Je devrai me créer une technique de type Kinton maintenant que je maitrise cette affinité...*
Obito fit des signes complexes et concentre du chakra dans ces mains...
-Boule de métal!
Un petit jets de metal dursissant dès son apparrition sortit de ses mains.
-Raté... Mais j'y été presque... On recommence.
Il fit la même chose en se concentrant plus sur le chakra qu'il concentre dans ces mains...
-Boule de métal!
Et cette fois c'est vraiment des boules de métals avec une pointe à chaque bole qui sortit de ses mains...
Kinton, Boules de métal Obito enchaine des signes incantatoire en concentrant du chakra dans ses mains pour en faire ressortir du métal. Chakra: 110 000 Attaque: 100 000 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Obito | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement de Obito | |
|