| Salle d'entrainement de Madara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Mizukage le 3e
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Uchiwa Armes : Katana, Kunai, Shuriken Ryos: : 19975 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 14:10 | |
| Les techniques Katon en rouge Les techniques Suiton en bleu Les techniques Raiton en jaune Les techniques Fuuton et Ninpo en blanc Les techniques Doton en marron Les techniques On'kyouton en rose Les techniques Hyoton en bleu clair Les techniques Mokuton en vert Les techniques Kinton en gris
Mes affinitées: Katon, Suiton, Doton
Pouvoir Héréditaire: Magekyu sharingan: Sharingan niv2: Le sharingan avec les trois pupilles. Le ninjutsu, genjutsu et taijutsu peuvent être copié donc appris par l'utilisateur pendant un combat officiel ou pas (pas plus de trois techniques de chaque par mois et pas de copiage pendant les missions). Dégats des techniques katon X3 sur l'adversaire, Attaque 2X par tour, Les genjutsu paralysant ne marchent pas sur l'utilisateur de ce niveau. Les techniques katon demandent deux fois moins de chakra.
Mangekyou sharingan (niveau disponnible que pour le chef du clan et le sous-chef) Le niveau suprême du sharingan. Le ninjutsu, le taijutsu et le genjutsu peuvent être copié donc appris par l'utilisateur pendant un combat officiel ou pas (pas plus de cinq techniques par mois et pas de copiages pendant les missions). Dégats des techniques Katon X4 sur l'adversaire, Attaque 3X par tour, Les genjutsu ne marchent pas sur l'utilisateur de ce niveau, Les utilisateurs de ce niveau portent toujours le sharingan niv2 donc utilisent ses effets dans les combats mais n'utilisent pas de chakra pour utiliser ce niveau, Possibilité d'utiliser les trois techniques Tsukiyomi, Amataresu, et Susanoo.
(L'activation de ce niveau demande 50 000 de chakra par tour)
Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 4 Juin - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Uchiwa Armes : Katana, Kunai, Shuriken Ryos: : 19975 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 14:15 | |
| Les types de techniques:
NINJUTSU: 1) La balsamine 2) Les collones de feu niv ultime 3) La boule de feu suprême
GENJUTSU:
TAIJUTSU:
KUCHYOSE NO JUTSU:
DOJUTSU: Magekyu sharingan étérnel
TECHNIQUES AVEC ARMES:
TECHNIQUES SPÉCIAL: 1) Tsukiyomi 2) Amataresu 3) Susanoo
Dernière édition par Madara Uchiwa le Mer 4 Juin - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 14:16 | |
| Katon, La balsamine: Envoi plusieurs boule de feu sur son adversaire chakra-220 000 attaque: 200 000
Katon, Les collones de feu niv ultime Des colonnes de feu sortent du sol pour toucher leur adversaire. Chakra: 725 000 attaque: 700 000
Katon, La boule de feu suprême L'utilisateur prend une grande inspiration et recrache une boule de feu très grande causant beaucoup de dégats. chakra: 800 000 attaque: 800 000
Ces techniques je les maitrises grâce au clan uchiwa
| |
|
| |
Obito Uchiha On'kyoukage le 1er
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 16:36 | |
| Tu sais, quand tu fais copier/coller de la fiche techniques de quelqu'un pour avoir un support, veille à bien enlever toutes les techniques qui ne t'apartienne pas (je parle l'amplificateur de flamme) ^^
Merci d'avance =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 19:18 | |
| [ Oups, desolé, voila j'ai édité et encore désolé, et merci d'avoir vérifier ^^ ] | |
|
| |
Sasuke Uchiha Kazekage le 6e
Nombre de messages : 102 Age : 30 Clan : Uchiha Ryos: : 21 000 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 21:59 | |
| Attend Obi,il a combien d'affinité là? Il a 4 affinités mais il devrait en avoir que 3 car il a pa demandé le mokuton ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 22:23 | |
| Désolé, j'ai édité et j'ai demander a contrôler le Mokuton ! | |
|
| |
Sasuke Uchiha Kazekage le 6e
Nombre de messages : 102 Age : 30 Clan : Uchiha Ryos: : 21 000 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara Mer 4 Juin - 22:50 | |
| Dacord merci Je sais je suis un peu embêtant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle d'entrainement de Madara | |
| |
|
| |
| Salle d'entrainement de Madara | |
|