Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Kazekage le 6e
Kazekage le 6e
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Clan : Uchiha
Ryos: : 21 000
Date d'inscription : 14/01/2008

Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi] Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi]   Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:16

Sasuke partit de Suna car il avait envi de s'entrainer.Il voulait perfectionner sa maîtrise du Suiton.Il avait envi d'apprendre de nouvelle technique mais avant il devait apprendre a parfaitement maîtriser l'eau.Sasuke se pencha et regarda son reflet dans l'eau.


*Pff,je ressemble a une larve après toute ces heures passés dans un bureau avec de la paperasse inutile*


Sasuke s'était mis en tête de maîtriser son Bijuu a sept queues en meme temps.La tâche s'anonçait donc difficile.Mais Sasuke a toujours apris très bien et lui aussi le savait.Sasuke devait d'abord épuisée son stock de chakra avant de pouvoir utiliser le chakra du Bijuu.C'est pour cela qu'il décida d'invoquer le roi des blaireaux:Glouton.Le blaireau n'avait pas l'air de très bonne humeur en cette belle journée ensoleillé.La faute a Sasuke qui l'a invoqué pendant sa sieste.Sasuke proposa un combat au roi des blaireaux qui l'accepta car il ne fallait pas le reveiller quand il dormait.
Sasuke se mit en garde,il esquiva une charge puis un coup de griffe et se posa sur unn poteau pas loin de là.


-Ce n'est pas un combat a mort mais plutôt un combat de touche,celui qui touche le plus de fois son adversaire aura gagné quand l'autre abandonnera.C'est clair, Glouton?

Glouton n'attandit même pas la fin pour foncer sur le Uchiwa,qui l'esquiva avec une facilité deconcertante,le blaireaux s'enerva encore une fois encore. Il chargea avec une violence encore accru.Sasuke utilisa Suiton, La barriere aqueuse.Sasuke manquera de chakra dans pas longtemps.Il fallait donc qu'il prenne dans le chakra du Bijuu.Ce qui arriva des que Sasuke le voulut.


*Je maîtrise déjà assez bien le Bijuu*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lucky13190
Sasuke Uchiha
Kazekage le 6e
Kazekage le 6e
Sasuke Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 29
Clan : Uchiha
Ryos: : 21 000
Date d'inscription : 14/01/2008

Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi]   Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi] Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:26

Sasuke décida de s'alllonger sur le sable fin.Il s'étala de tout son long et s'endormi, quand il se réveilla,il était dans une chambre.Il se rele va d'un bond puis apperçu son bras droit.

*Hum...*

-Bonjour,Sasuke-kun.
-Combien de temps ai-je dormis?
-Une journée entiere Kazekage.
-Tant que ça.
-Oui.


*Je suis vidé, je n'est plus de force.Je ne le maîtrisais pas assez bien en fin de compte*

-Uchiwa Sasuke, nous avons reçu des nouvelles inquiétante a propos de l'Akatsuki.Il semblerait que leur chef est disparu mais nous n'en savons pas plus.

*Itachi serait partit? Ce n'est pas normal*

-Merci,peut-tu me laisser seul a présent?
-A vos ordre Kazekage.


Le shinobi sortit et ferma la porte.

*Il faut que je réflechisse a comment contrer cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lucky13190
 
Entrainement de Sasuke [fin de capture du Schichibi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de Sasuke Uchiha
» Salle d'entrainement de Sasuke
» Absence Sasuke
» Demande de Sasuke
» Presentation de Sasuke Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser