Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Presentation de Sasuke Uchiha

2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Kazekage le 6e
Kazekage le 6e
Sasuke Uchiha

Masculin
Clan : Uchiha
Ryos: : 21 000

Presentation de Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:51

HRPG:
Prénom:Lucas
Ville où vous habitez:Marseille

RPG:
Pseudo:Sasuke Uchiha
Village natale du perso:Konoha
Village que vous voulez rejoindre:Suna
Description physique ou image:Presentation de Sasuke Uchiha Sasuke2vt7
Histoire (3 lignes complétés minimum):Sasuke Uchiha a perdu ses parent a 4 ans , tuer par son propre frere Itachi Uchiha .Cet évènement frappe définitivement Sasuke qui alors ne grandit et s’en traîne uniquement dans le but de venger son clan par la mort d’Itachi.
Il vecut une enfance solitaire.Sasuke fut l'un des ninja de la team Kakashi avec Naruto Uzumaki et Haruno Sakura .Il decida de quiter Konoha pour partir vers Suna pour essayer de rentrer en contact avec gaara, dans l' espoir de venger ses parents.
Vos deux affinités:suiton et futon
techniques de départs: clonage aqueu, prison aqueuse, technique de la grande cascade

Dernière édition par le Sam 2 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lucky13190
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha

Masculin
Armes : Flute
Ryos: : 2 000

MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

Yo!
(Minato celui là c'est moi qui m'en occupe)

Trois ligne pour l'histoire, tu n'en as fait qu'une et demi. Il ne faut pas se fier à la fenêtre de post. Mais je te conseillerais de refaire toute ton histoire. Ce n'est pas l'Heb qui est à l'origine du massacre du clan mais le grand frère à Sasuke (Itachi). En cas vas sur captainaruto et prend l'histoire de Sasuke et ajoutant à la fin qu'il part pour Suna et ses raisons. Là je t'accepterais.

Sinon re-bienvenue!
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha

Masculin
Armes : Flute
Ryos: : 2 000

MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:29

Je vois que tu as édité. Ok c'est bon je te rentre à Suna, tu es Kazekage rokudaime. Pour la gestion du village, tu peux recopier Oto, en changeant ce qu'il faut changer...
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Sasuke Uchiha   Presentation de Sasuke Uchiha Icon_minitime

Presentation de Sasuke Uchiha
Page 1 sur 1