| Présentation de Madara Uchiwa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madara Uchiwa Mizukage le 3e
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Uchiwa Armes : Katana, Kunai, Shuriken Ryos: : 19975 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Présentation de Madara Uchiwa Dim 30 Mar - 22:42 | |
| HRPG: Prénom:Christopher(Christo pour ceux qui préfèrent^^) Ville où vous habitez:Quelque part en banlieu parisienne(Plessis Robinson)
RPG: Pseudo:Madara Uchiwa Village natale du perso:Konoha Village que vous voulez rejoindre:Kiri Description physique ou image:Mon Avatar Histoire (3 lignes complétés minimum):Madara Uchiwa est le fondateur de Konoha avec le premier Hokage, c'est aussi lui le fondateur du clan Uchiwa, en quête de puissance, il dévellope le Magekyu sharingan ainsi que son frère puis, en devenant aveugle car il a trop souvent utiliser le magekyu sharingan, prend les sharingan de son frère et decouvre ainsi que son magekyu est éternel.Par la suite, il desserte Konoha Vos deux affinités:Doton, Suiton, Mokuton
Dernière édition par Madara Uchiwa le Lun 31 Mar - 22:33, édité 1 fois | |
|
| |
Obito Uchiha On'kyoukage le 1er
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Lun 31 Mar - 18:10 | |
| Moi je veux bien t'accepter (je veux tout court =p), mais ça se voit que tu lis les scans, (à partir de là pour ceux qui lisent pas les scans je vous déconseille de lire la suite) et tu dois savoir que Madara est Tobi. J'aurais préféré avoir un Tobi, mais si tu préfères garder Madara, je t'entre en tant que Mizukage.
Dernière édition par Obito uchiha le Lun 31 Mar - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 31 Clan : Uchiwa Armes : Katana, Kunai, Shuriken Ryos: : 19975 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Lun 31 Mar - 20:43 | |
| 'est vrai qu'en lisant, on découvre les véritable secret du clan Uchiwa et du magekyu^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Lun 31 Mar - 20:54 | |
| Et m**de... Avec l'ancien design on voyait en blanc. Ca fais beaucoup de truc à éditer ça. T.T
Bon je pense que tu dois arriver à lire mon post là. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Lun 31 Mar - 22:25 | |
| Oui oui, mais même l'autre, il y a juste a sélectionner le texte^^.Bon ba, je sais ce que c'est d'étiter un forum(je fais pas de pub(pas le droit^^)mais je fais parit de 7 forum Naruto donc 2 où je suis Admin et un où je suis Modo donc, je sais ce que c'est et je compatit^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Mar 1 Avr - 18:44 | |
| Et sinon tu veux bien prendre Tobi ou tu veux garder Madara? C'est comme tu veux.^^
(Je sais qu'il faut juste séléctionner le texte mais c'est mieux de mettre en noir ^^)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Mar 1 Avr - 23:14 | |
| Je préfère garder Madara^^tu ne m'en veut pas trop?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Jeu 3 Avr - 19:07 | |
| Si... >.< mais tu prends le perso que tu veux (sauf si il est prit ^^). Donc je te rentre en tant que Mizukage, j'espère que tu as lu les règles, même si je pense que c'est fait, et puis ben fais les postes importants à Kiri, et si tu veux pour le conseil de Kiri fait copier/coller de celui d'Oto, en changeant ce qu'il faut, comme ça on a tous le même. Si tu sais pas où tous mettre copie aussi sur Oto =p et puis je déplacerai ta présentation une fois que t'auras posté à Kiri. | |
|
| |
Sasuke Uchiha Kazekage le 6e
Nombre de messages : 102 Age : 30 Clan : Uchiha Ryos: : 21 000 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Jeu 3 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa Dim 6 Avr - 16:58 | |
| Merci, je vais suivre tes conseils Obito. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Madara Uchiwa | |
| |
|
| |
| Présentation de Madara Uchiwa | |
|