Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Présentaion Naruto

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:54

HRPG:
Prénom:Malvic
Ville où vous habitez:Mornac sur seudre (bientot tours je vais déménager)

RPG:
Pseudo:Naruto Uzumaki
Village natale du perso:Konoha no kuni
Village que vous voulez rejoindre:Oto no kuni
Description physique ou image: Présentaion Naruto .naruto-nextgen_m
Histoire (3 lignes complétés minimum):Naruto est un jeune orphelin qui n'a pas connu ses parent ,il fait le pitre à l'école des ninjas pour se faire remarquer ,parce que tout le monde l'ignore. Il parait que son père est Yondaime ,le quatrième hokage ,alors qu'il ne le sait pas. Jiraya ,un des trois sanins de Konoha la entrainé pendant en tout 5 ans ,maintenant qu'il est devenu assez fort il veut retrouver son amis d'enfance Sasuke Uchiha ,mais pour ça il faut des information ,c'est pour ça qu'il est parti à Oto no kuni ,où il fait parti de ce village.
Vos deux affinités:Raiton et Son
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze

Masculin
Ryos: : 20 000

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:19

salut naruto bienvennu j'espere que tu a lu les règles si non fait le et dit moi juste pour savoir comment a tu connu ce forum et a s'il te plait prend pas en tant qu'avatar l'image de la description fisique esseye d'en prendre une ou on ne voi pas son bandeau frontal de konoha sa serer bien merci et bienvenue se sera Obito qui t'acceptera^^
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha

Masculin
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:31

Accepté! Très bonne présentation respectant les règles de présentation. Bienvenue sur le forum! J'aimerais savoir d'où tu as connu ce forum, tu n'es pas obligé de me répondre. Cependant je t'accepte à Oto et bon rp au village! Créer ta maison et ta salle d'entrainement et attache ta signature avec les stats de départs pour Oto (si tu sais pas comment faire tu me le dis par mp et je t'explique).

[Minato faut que je t'apprennes à ajouter des membres...-_-]
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Invité
Invité

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

pour savoir comment j'ai trouvése forum sur le partenaite je suis Juugo sur ultime naruto shippuden ou je sais plus.

Et je peux être admin ,j'ai des notions. et je me débrouille pas mal en tant que graphiste.
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze

Masculin
Ryos: : 20 000

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:33

heu je croi que pour l'admin il va faloir attendre un peu et pour grafiste on va attendre d'avoir une petite equipe mais envoi mois de image que tu a grafier pour voir sa sera simpat de toute manière pour admin tu apartien a oto donc c'est a Obito de voir ^^
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha

Masculin
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:55

Oh! Juugo moi c'est Obito de U.N.S!

Tu ne peux pas être admin pour l'instant mais si tu veux je peux te mettre chef des modos si ça t'interrinsse. Mais réponds moi par mp parce que je déplace la présentation dans présentations validées et fait ce que je t'ai dit dans mon post précédent.
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

Présentaion Naruto Empty
MessageSujet: Re: Présentaion Naruto   Présentaion Naruto Icon_minitime

Présentaion Naruto
Page 1 sur 1