Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:04

L'on'kyoukage s'était rendu compte en feuilletant ses ordres de missions qu'au milieu de mission de rang D se trouvait une mission de rang S. Il se dit qu'il fallait la traiter le plus rapidement possible. Il regarda alors l'ordre de mission: "Des déserteurs très dangereux se sont introduit dans les rizières, sacagent tout, et massacrent toute personne assayant de les arrêter. Ils sont une grosse centaine."

*Je ne pourrais pas m'occuper de cette mission tout seul... Pourquoi ne pas demander à l'Hokage?*

Obito créai un clone et l'envoya chez l'Hokage pour lui dire de venir...
Il attendu bien une heure mais shodaime Hokage arriva.


-Bonjour cher On'kyoukage! J'espère que je ne suis pas trop en retard.
-Bonjour minato. Tu n'as pas étais en retard mais le temps presse. Je t'ai fais venir pour une mission de rang S! J'espère que tu as pris ton équipement comme mon clone ne l'a conseillé.
Voici l'odre de mission:


Obito lui montra l'ordre de mission et lui expliqua:

-Comme tu peux le voir et je te l'ai déjà dis, cette mssion a été classé S. Des déserteurs se sont introduit dans les rizières, ont tué toute les personnes qu'ils ont trouvé, Pris toute les cultures de riz? et massacrent tous ceux qui veulent s'opposer à eux... C'est d'une extrème urgence.

Minato écoutait avec une grande attention les explications d'obito. Puis tout deux se préparèrent: Obito pris sa flute et deux kunais ainsi qu'un parchemin explosif et minato avait déjà tout sur lui. Ils partirent en direction des rizières.

Arrivé à la sortie de la forêt les deux kages s'arrèrent stupéfait: Il y avait des milliers de déserteurs. Ils se regardèrent puis Obito sortit un des deux kunais qu'il avait pris sur son bureau et y accrocha le parchemin explosif pour lancer le tout en plein milieu des déserteurs.


-C'est malin ça! Maintenant ils savent qu'on est là et en plus ta visé trop loin!
-C'est fait exprès, regarde.

Sur ces mots Obito fit des signes et les étincelles dégagées par le parchemin se transformèren en immenses flammes qui tua une centaine de déserteurs...

-Tu vois c'était pas si mal joué... Et maintenant qu'ils ne regardent plus vers nous en en profites pour tuer les autres.Je prends ceux à droite et tu prend ceux à gauche. Si l'un de nous deux est en difficulté il gueule n'importe quoi histoire de se faire remarquer... Allez on y vas!

Les deux kages allèrent chacun de leur côté.
Obito lui commença par créer cents clones foudroyants, et chacun d'eux i-compris Obito utilisèrent la technique de type katon: la balsamine. Celle-ci ce révéla destructrice grace aux cents clones, au sharingan qui double les dégats des techniques katon et à l'amplificateur de flamme encore actifs, mais plus que pour deux techniques encore... Obito en profita et utilisa cette fois la techniques des collones de feu niveau ultime qui se révéla elle aussi dévastatrice. Il révoqua tout ces clones et se plaça au milieu des déserteurs...


-Katon! La boule de feu suprême!!

La techniques suprême du clan Uchiha utilisé par le chef du clan... Grace à seulement trois techniques, il avait déjà détruit tout les déserteurs qui était de son côté... Il alla aidé son ami qui avait l'air d'en avoir déjà détruit au moins deux cents...

*J'ai un mauvais pressentiment, c'était trop facile...*

-Sharingan! Eh merde!!! Un genjutsu! Minato viens vite c'est la merde!!

Minato accouru et Obito lui exposa le problème. L'On'kyoukage trouva la faille grace à son sharingan et sortit du genjutsu avec l'Hokage. Ils arrivèrent juste à la sortie de la forêt...

-C'est impossible! Ils sont tous là et il n'y a aucun brulé! Et je n'ai plus mon parchemin explosifs et qu'un seul kunai! Ça veut dire qu'il savait qu'on devait arrivé avant même que nous sortons de la forêt! Il doit y avoir des sentinelles bien camouflés dans la forêt... Il savent que nous sommes là et ils ont du nous prévoir un menus surprises qui va...

Obito n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un parchemin explosifs qui était accroché juste sur l'arbre où les deux kages était appuyé. Ils furent projetées chacun d'un côté au milieu des déserteurs...

L'On'kyoukage se releva, plutôt destabilisés: il tenait à peine sur ces jambes et la tête était penché vers le sol (on ne voyait pas ces yeux). Il respirait fortemant avec de la difficulté.


-Vous êtes très prévoyant... Mais vous avez oublié quelque chose... Quiconque s'attaque à des habitants du pays du riz aurons affaire à moi! Et quand cela se produit... (Obito releva sa tête...) Ça me donne une envie de meurtre!!

Le mangekyou sharingan était activé... Obito commença par tuer grace à la technique d'Amataresu une dizaine de déserteurs en leur téléportant le coeur autre part...


Dernière édition par Obito Uchiha le Mer 4 Juin - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:58

Quand a Minato lui de son côté grace a sa vitesse reussi a s'en sortir sans dommage mai furieux il vouler regeoindre son ami Obito mais impossible meme avec sa vitesse il ne pouvait partir il etait entouré de plus de 700 déserteur il senerva tellement qu'il libera le chakra de kyubi pas de queux pour le moment Wink.

-Alors la vous aller me le payer car voyez vous, vous avez choisi les movaise personne a attaquer vous aller gouter a ma puissance et en meme temps vous eller comprendre pourquoi on m'appel l'éclaire jaune de konoha.


*Razengan*

Grace a sa vitesse et a la puissance de son razengan Minato pu tuer environ la moitier des deserteur qui l'encercler mais certain de ce qu'il avait tué etait des clonnes.

-Bon je croi qu'il va faloir passer aux choses serieuse .

Apres avoir dit ces mots Minato sorti ses kunaï de téléportationet commença a ce teleporter asser proche d'un gros groupe et fit plusieur sercueille de feu qui tua tous les deserteurs qu'il y avait a l'intérieur puis il ce teleporta pile au milieu d'un groupe.


*Multi-clonnage foudroyen . Razengan*

-vous allez le regretter croyer moi.


Tous les clone et lui même firent le razengan et attaquerent le groupe entier pour tuer toute les personne.

*ça y est il n'en reste plus beaucoup ici je vai bientot pouvoir rejoindre Obito*


Aussi tôt apres avoir dit sa des centainnes d'autres deserteurs ariverent. Minato allat se cacher dans un arbre pour reflechir comment faire pour les tuers car ces deserteur sont comme l'idre on en tue un deux autre arive .


*Eureka. Merci Obito . Il maitrise tous le futon donc je doit utiliser le katon maintenant*


Minato lança un de ses kunaï a teleportation et commença le massacre au katon.

*La balsamine*

Avec cette technique Minato a pu tuer plusieur des deserteurs il enchainne dessuite apres par les colonnes de feu niv2 qui font des dommages considerable. Il continu le massacre avec une boule de feu et une autre balsamine. Il reste encore un dernier deserteur surement le plus puissant du groupe qu'il a afronté car ce deserteur a évité toute les attaques de Minato .

*Celui la doit surement maitriser le suiton en prime. Il est peut etre temps d'utiliser mon kinton et faire un taïjutsu qui suivra avec.*

Cela commença comme sa Minato créa un petit katana. Il lance un kunaï de teleportation et ce teleporte juste a côté du dernier deserteur et lui décrochat la tête. grace a sa vitesse Minato rejoignit Obito qui lui avait déjà tué tous les deserteur present depuis longtemps mais il avait l'aire un peu fatigué

-Oula Obito toi ta pas fait dans la dentelle

-Oui c'est vrai ils m'on ennervé j'ai du en venir au mangekyu sa n'a pas pris beaucoup de temps apres pour que je les tues tous ceux qui sont là


-Héhé tu a raison j'ai du recourir a mon razengan deux foit et à un petit katana avec du chakra pour pouvoir tuer le dernier mais le probleme c'est que j'ai découvert que les ninja que l'on vien de tuer sont enfet que les defenseur d'un sanctuaire qui abrite les 2 000 deserteurs les plus puissants il va faloir que l'on face gafe à eux on va avoir besoin de ton sharingan. Tien pren un des ces kunaï c'est l'un de mes kunaï de teleportation si tu a besoin d'aide ta juste a l'utiliser et je me teleporterai juste a côté de toi pour t'aider.


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 15:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:04

-Je vois... C'est à ça que sert le futon... Repoussé les assayant ninjas et voir même les tués. Un d'eux à utilisé une technique hyoton contre moi... Certain doivent avoir plusieurs affinité. Un autre à aussi utiliser du raiton, le pauvre... Comme je meitrise aussi le raiton, je l'ai imité et il s'est pris ça avec une technique On'kyouton en plus... il a morflé.

Obito esquissa un sourire et il alla avec Minato en fasse de la falaise.


-Comment as-tu découvert l'existence de se sanctuaire?
-Un déserteurs à crié à un de ses coéquipier de rapporter notre arrivé au sanctuaire.
-Je ne connait qu'un sanctuaire par ici. Il est plutôt loin: suis-moi.

Avant de partir Obito créai une centaine de clone chargés de jeter les mort dans la rivière.

Obito et Minato sautèrent la falaise et allèrent vers le sanctuaire. Le trajet dura un peu plus d'une heure.


-Cette fois j'ai fais attention: il n'y avait pas de sentinelle.

C'était un sanctuaire bizzare: c'était comme ci une zone de la terre c'était renfoncé. Comme un bac de 2km de diamétre.
Obito commença à y aller...


-Tu ne créer pas de clones pour la première attaque?
-Pas envie...
-C'est trop risqué, ils doivent métriser au moi deux affinités chacun sans parer du chef qui...

Obito était déjà partit, mangekyou activé. Pendant qu'il descendit la côte (précisons le, complétement verticle), il fit des signes et dit:


-Kinton, Boules de métals!

Il mit ses mains en avant et des boules de métals avec une pointe au bout en sortit. Il tira sur des déserteurs puis s'arréta. Minato le rejoingnit.


-Minato, il est temps de travaiiller en équipe... Utilise ton rasengan, ils sont trop. On doit en balayer plusieurs centaines d'un coup. Ne pose pas de question: je t'expliquerais tout si on survit.

Minato fit un rasengan, comme à son habitude, et Obito, pendant la création du rasengan: À eux deux, ils ont changé la nature du rasengan de Minato.

-Maintenant, créer un dome de foudre et place ton rasengan à l'extèrieur du dome.

Obito et Minato se placèrent à l'intérieur du dome.


-Et maintenant, avance très vite!!

Pendant que les deux deux kages chargeaint sur les déserteurs, les déserteurs, sans préter attention au rasengan de Minato, utilisèrent une technique futon.

-Amplificateur de flamme!!!

Les flammes à l'intérieur du rasengan grandirent, et le rasengan pris 10 fois plus de puissance, les flammes tourbillonait avec puissance, elles était si grande, que la zone devint sombre le temps de la durée d'éxécution de l'attaque.

-On a du en balayer au moins 1 000!! La moitié! Je pensais pas qu'on allait en balayer autant! En tout cas on a du détruire la moitié la plus faible: les plus forts doivent être encore vivant...
-Mais on aurait pu mourir! Les techniques futon aurait pu détruire le dome!!
-Je sais... Je vais maintenant t'expliqué en quoi consistait mon plan.
-Fais vite les autres arrivent.
-Je voulais utiliser un rasengan très puissant: j'ai hésité entre changer la nature en feu, foudre, ou son. J'ai choisi feu parce que en temps que chef du clan Uchiha, je suis très doué pour le katon, il y avait aussi mo amplificateur de flamme qui pouvait augmenter la puissance. On pouvait ainsi en balayer environ 500, mais on se serai fait détruire par la puissance des flammes, c'est pour ça que tu as du créer un dome de foudre. Je ne pouvais pas le faire moi car je devais me concentrer énormément sur l'amplificateur de flamme. Je savais aussi qu'ils allaient utiliser des techniques futon: c'est avec ça qu'il ont choisi de nous repousser, comme dans les rizières. Le vent aurait pu détruire le dome de foudre grace à sa supériorité sur la foudre, mais c'était un risque à prendre.

Les autres déserteurs avait déjà commencé par enchainer des signes incantatoire dans leur course. Obito et Minato sautèrent en l'air...

-Qu'est ce qu'on fait?
-Je crois qu'on va devoir improviser.
-Et que veux tu dire par là?
-Que j'ai pas d'idée pour en tuer une centaine d'un coup sachant qu'il en reste encore un peu plus de mille.
-Donc on est mal, à leur porter, et dans les airs.
-Ouais.
-Et qu'est ce qu'on fait?
-Ben on improvise.


Obito activa son mangekyou.


-Susanoo! Dieu de la tempéte!


Un vent violent fit surface. Minato créas un autre dome de foudre en entendant les mots de Obito, qui ne lui inspirait pas grand chose. Obito et Minato était à l'intérieur du dome, mais la tempête le détruit, car le vent est supérieur à la foudre... La tempête projetait tout les shinobis vers le sol et contre les falaises qui entouraient de tout les côtés le sanctuaire. En tombant, Obito créa un clone qui pris Minato avec lui. Obito malaxa du chakra en mettant du son dans ses mains et frappa par terre. Il créa donc une crevasse où le clone emmena Minato et où Obito se dirigea pour se réfugier. La terre recouvrit Obito et Minato.


-Minato... Ça nous servira... d'abris... pendant la tempête... J'ai utilisé... trop de chakra... Je resterai là... le temps d'en récupérer un peu... Quand se sera fini... Va t'occuper des survivants... certain on du faire comme nous...

Obito s'évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:15

*Bon allé c'est parti maintenant obito c'est peut être evanoui mais moi chui encore là encore plus enerver que tout a l'heure vous allez me le payer*

Par cet enervement Minato a commencer a parler a Kyubi il se raprochére l'un de l'autre. Kyubi prit confien en minato et le cru il fit tout ce qu'il pu pour l'aider il lui donna le contrôle d'un peut de sa puissance.

-Merci beaucoup Kyubi j'en ferait bon essient.

-Tien je te laisse laigerement ouvrir le sceau je te laigue deux de mes queue

Apres ces mots de Kyubi du chakra rouge ce mit tout autour de minato et commença a ce transformer en une queue pour commencer puis celle si ce divisa en deux et voila les deux premiere queue de Kyubi.L'ora que tout sa degagea fit un grand froid dans tout le sanctuaire géant.Malereusement sa ne durat pas tres longtemps car moins d'une minute apres la transformation ils se ruerent tous sur Minato. minato se redressa et vis une bonne dizaine de déserteurs supérieur au dessu de lui. d'un coup ils étaint plus de deux cents due au clonage de chaqu'un.

*cercuille de feu*

D'un coup les dix principaux déserteur (ceux qui ont fait les clones)ont etait pris au piege dans des cercueil de feu qui les tueairent sur le champ.

*C'est partie rasengan, kunaï de téléportation*


Minato lança un kunaï de téléportation pret d'un gros groupe fit des signes de malaxage avec sa main gauche totalement inutile et tua tous les déserteur autor de lui mais c'était loin d'être fini.

-Kyubi est-que je peut utilise ton chakra comme technique et le fair se detacher de mon corp ?


-Oui Minato tu peut l'utiliser comme sa je vais même t'aider deux personne en une vale mieu qu'une personne tout cour pas vrai


D'un coup Minato sauta en l'air avec le point droit visant le sole et la main droite composant les signes de la balsamine

*J'espère que sa va marcher*

Minato frapa par terre le chakra de Kyubi qui se détacha et se ratacha aussi tôt a Minato a fait une sorte d'explision.


*Balsamine*

Le combinné de cette technique et le détachement de chakra de kyubi a détrui le groupe qui entourai Minato.Minato recommence a composait des signes mais pendans qu'il préparai sa technique un deserteur lui lança un tourbion divain technique futon tres puissant pendans qu'un autre deserteur le bloqu'a par une technique mokuton.Minato se pris lattaque de plein fouet, mais grace a Kyubi il pue se régénérer (se guérir) et finir de composer les signes des collones de feu niveau 2.


*collone de feu niveau 2, mon kunaï et lancer c'est pour maintenent je vais tuer ces sales deserteurs qui mon fait sa *

Minato frapa de plein fouet le deserteur qui l'avait blocké par la technique de mokuton. Minato fait 10 clones foudroyen avec les 2 queues de Kyubi puis font tous un rasengan par contre le vrai Minato lui prepare les kunaï de téléportation pour ses clones. Il les lances l'un après l'autre et les clones ce téléporte les uns après les autres. dès qu'un clone touchait un un deserteur avec sont rasengan il explosait ce qui fesait un petit rasengan raiton qui permet de tuer énormément de déserteur car tous les deserteur du groupe qui ne c'etait pas enfui sont mort

*bon maintenant il va faloir réveiller Obito et se débarasser de ceux la*

Minato commença a creuser grace au chakra de Kyubi pour pouvoir rejoindre Obito


-How Obito réveil toi les autre déserteur ce sont enfui il en reste encore a tuer


-Hein quoi qu'est-ce qui c'est passer à tu les a tuer pendans que j'etait évanoui tu aurai pas pu m'en laisser quelques un


-Ben justement il y en a qui ce sont enfui et il va faloir les poursuivres encore une fois


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:49

Minato avait réveillé Obito après s'être occupé des déserteurs restant. Il dit que certains se sont échappés. Obito se releva et partit avec l'Hokage à la poursuite des déserteurs en fuite. Il repassèrent à travers la forêt et apperçurent très vite le groupe de déserteur. Obito rattrapa le dernier et lui donna un coup de poing sur le dos pour qu'il s'écrase sur le sol, et au moment où il allait toucher le sol, il lui lança un kunai dans les servicales. Son ami, lui lança un kunai de éléportation entre deux déserteurs qui étaient côte à côte et s'y téléporta, puis mis un coup de pping à chacun et les tua avec des shurikens. Ils n'eurent pas le temps de tuer les autres car ils sortirent de la forêt: ils étaient de retour aux rizières. Il y avait des milliers de déserteurs.
Un chakra rouge sortait du corp de Minato. Obito activa son sharingan et vérifia que ce n'était pas encore un genjutsu. Négatif.


-C'est bon. On peut y aller.

Le chakra rouge de Minato forma une queue derrière lui puis après ça Minato fonça vers les déserteurs pour en tuer un maximum.

*Je crois que je devrai faire comme lui...*

Obito cracha un gros bout de métal puis lui fit prendre la forme d'un sabre katana. Obito lui imprégna du son, ceux qui créa un sabre katana on'kyouton. Obito enroula en losange une bande noir autour du manche pour le rendre plus jolie et l'empoigna, puis sauta au dessus d'un petit groupe de trois déserteurs qui sautèrent verticalement en hauteur vers lui. Il donna un coup de katana dans le vent. Une onde sonore très aigu se fit entendre et déséquilibra les déserteurs dans leur montée. Obito crache trois petite boule de métal auquels il fit prendre à chacun l'apparence de shurikens qu'il lança sur les déserteurs qui ne purent les éviter. Ils s'écrasèrent par terre et Obito se posa.
Il fonça vers un déserteur et son sabre le traversa. Un autre sauta en lair et lança des kunais sur Obito qui les esquiva et lui tira des boules de métal, qui ne put esquiver dans les airs. Obito chargea du son dans sa lame puis fit un tour sur lui même, le sabre en avant, ce qui tua les cinq déserteurs qui l'encerclaent et repoussa les autre.

-Suiton, technique de la grande cascade!

Un des déserteurs avait lancé une technique suiton, Obito se retourna puis envoya des boules de son sortant de son katana pour transpercer la vague. Quelque goutte seulement atteignirent l'On'kyoukage.


*Je pense que j'ai récupéré assez de chakra pour lancer cette tehnique...*

-Katon, boule de feu suprème! Amplificateur de flamme!

Le boule de feu rasa une centaine de déserteur. Minato était maintenant visible. Le même chakra que tout à l'heure l'entourait... Il prenait forme d'une main géante et grasse à cette main, Minato balaya une demi-centaine de déserteur... Un déserteur sauta en l'air et sortit une grande épée qu'il mit en avant, puis chargea sur Minato. Obito lui lança le katana en plein cœur et ce nukenin tomba plus loin. L'épée, elle tombait toujours la pointe en bas sur Minato. Un autre déserteur sauta en direction de cette épée pour tuer l'Hokage, qui n'avait toujours rien vue. Obito l'en empécha en récupérant l'épée et en coupant le nukenin en deux. Il envoya l'arme sur un déserteur qui passait par là et récupéra son sabre.
Minato était toujours en train de tuer des déserteurs quand une deuxième queue de chakra se déploya... Minato donna un coup de poing par terre, se qui créa un énorme cratère avec quelques déserteurs ensevelis. Obito alla le voir. L'Hokage avait un regard bizarre, ces yeus était des yeux de renard, et les six traits qu'il avait habituellement sur le visage avait beaucoup grossi.

-Euh... Minato ça va?


Pas de réponse... Soudain, une troisième queue de chakra se déploya derrière Minato.

*Je ne sais pas ce que c'est que ces queues de chakra mais Minato n'a pas l'air dans son état normal... Je dois arrêter cette transformation...*

Obito cracha un énorme bout de métal et envelopa Minato avec... On entendit des bruits de métal puis l'Hokage redevint calme... Obito retira le métal et Minato était redevenue normal.

-Ça va?
-Ouais ça peut aller.
-Il reste encore beacoup de déserteurs... Je pense qu'on devrai recommencer à travailler en équipe.


Soudain, une armée de clone chargea sur les deux kages.


-Tu voies le troisième en partant de la gauche?
-Oui...
-Lance moi sur lui.


Minato saisie Obito par les pieds puis tourna sur lui même et lacha l'Uchiha vers la personne indiqué. Obito lui lança un kunai puis tout les clones disparurent et le nukenin tomba à terre. L'Hokage sauta vers Obito pour intercepter le bond d'un nukenin. Celui ci chuta vers Obito qui le rattrapa à l'aide de la pointe de son katana.


Dernière édition par Obito Uchiha le Mer 4 Juin - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:34

-Tien tu a fait en sorte que je n'ai plus le chakra rouge.

-Oui c'est moi mais c'est quoi ce chakra étrenge et surtout cette matérialisation qu'il a pris.


-Je croi que je te doit quelques expliquations. Ce chakra que tu a vue c'est celui du démon renard Kyubi tant que je n'attein pas la quatrième queues tu n'a pas de soussi a te faire.

-Ok pas de soussi mais la prochainne fois que tu a un secret comme sa prévient moi avant la mission sa serai simpat.

Les deux kage continuaire a tuer par demi centaine les déserteur mais comme ils sont côte a côte ils se parlent en même temps ce qui énerve beaucoup de déserteur.

-Les milles perforation de l'aire

Dit l'un des déserteurs en visant Obito. La technique fût arêté par une main de chakra rouge.

-Minato ou Kyubi?

-C'est moi Minato. Rasengan. Et un de plus.


Minato tua le déserteur qui vener de faire cette technique tout en parlant a Obito.

-Minato est-ce que tu peut me passer de ton chakra et ta personne s'il te plait il va faloir utiliser une autre technique d'équipe.

-Pas de soussi mais dit moi ce qu'il te faut.

-Fait un rasengan le plus puissant que tu puisse et prépare un kunaï de téléportation. je vait mêtre de l'onkiuton dans ton rasengan tout en gardant un fil de son acroché pour pouvoir tuer tous ceux qui passe entre nous

-D'accord. Rasengan avec le chakra de kyubi.

Un ennorme rasengan aparu dans la main droite de Minato et Obito y incéra du son a l'interrieur tout en créant un fil de son. Minato ce téleporta alors au niveau d'un groupe d'une centaine de déserteur et les tua tous d'un coup. Le rasengan reprenant un taille normal Obito de son coter lancer des ondes de choque coupante grace au fil qui en tua pas moins de deux cents déserteurs. Minato fi exploser son rasengan sur l'un des déserteurs. qui tua la douzaine de déserteur qui l'entourait.

*Bon il est temps de prendre de la vitesse et d'utiliser une foit encore mon rasengan*

Minato commença par créer un rasengan et commença a prendre beaucoup de vitesse plus il prenait de vitesse plus son rasengan briller jusqu'a ce que son rasengan devienne tout rouge, après avoir tuer plusieur déserteurs avec ce rasengan rouge Minato commença a ressentir une douleur au niveau de la tête mais il continua a tuer encore plus de déserteur.

-Les limbes de la soufrance

Apres ces mots de l'un des déserteur le rasengan de Minato disparu et Minato tomba a a genou par terre.

*Merde un genjutsu libération de chakra*

Cela ne marcha pas.

*J'espère que Obito comprendra asser vite*

Minato commença a s'écrouler l'entement par la douleur qu'il avait a la tête venant très surement du genjutsu lancé par le déserteur. Obito tua tous les déserteur qui se metté sur son chemain mais seul problème pour Obito c'est que plus il tuait de déserteur plus il y en avait. Obito s'arréta tout à coup et commença à composer des signes de main. Tout à coup une décharge de son tua tous les déserteur qui empéchai Obito d'ateindre Minato. Obito arriva au niveau de Minato lui mis la main dessus et libéra un peu de chakra pour le libérer de l'emprise du genjutsu.

-Merci Obito pour m'avoir libérer, bon tu me laisse ce déserteur s'il te plait. Rasengan toi là tu es mort croi moi.

-Derien Minato et d'accord je te le laisse ce déserteur tinquiète pas bon je part a gauche me faire le reste ce coup ci il ne vont pas s'enfuir j'en ai vraiment mare moi de bouger.

Minato lança un kunaï de téléportation sur le déserteur au genjutsu. Une fois que Minato fut a côté du déserteur il lui murmura quelque chose et le frappa avec le rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:17

Obito et Minato était à bout de souffle... Minato sortait d'un genjutsu l'ayant épuisé, et Obito se déchainait sur tout les déserteurs qui lui passaient sous la main.
Soudain, tout devint sombre autour de Obito. Il atterit dans ce qui semblait être un genjutsu. Il essaya de s'en libérer, rien. Son sharingan ne persevait pas de faille, se n'était pas un genjutsu ordinaire. Obito en profita alors pour regarder autour de lui: une vaste plaine sans fin, un peu d'herbe, et rien. Seulement un horizon sans obstacle... Obito fut interpellé par quelqu'un:


-Bienvenue dans mon monde On'kyoukage.
-Qui es-tu?
-Je suis un déserteur... Et vous, vous êtes dans une dimension parallèle. Je veux vous tuer.
-Pourquoi ne pas m'avoir attaquer dans le monde réélle?
-Nous aurions était géné par les autres. Là-bas... Et puis maintenant votre ami et tout seul face au reste des déserteurs. Le seul moyen pour vous de sortir de là, est de me tuer. Mais vous n'y arriverez pas. Je peux déformer le sol autant que je veux.


Aussitôt après avoir fini de parler, le nukenin sortit une épée puis fonça sur Obito. Il essaya de lui donner un coup dans le flanc mais Obto se substitua derrière lui. Il sortit son katana puis essaya de tuer d'un seul coup le nukenin. Celui-ci se baissa, puis balaya Obito. L'On'kyoukage se retrouva par terre la pointe de l'autre épée au coup. Obito éxécuta des signes d'une seul main puis cracha une boule de feu sur son adversaire qui l'esquiva en reculant et en laissant du champ libre à Obito. Il ramassa son katana et fonça sur son adversaire. Il lui envoya des boules de métals que le nukenin para sans le moindre mal. Obito continua jusqu'à arriver à porter du déserteurs. Celui-ci étant trop occupé à parer les boules de métals ne vit pas arriver Obito derrière. Qui lui mit un coup de poing dans le ventre, et un upercut pour lui faire prendre de la hauteur, et il ramassa deux kunais et une dizaine de shurikens dans l'étuit à kunais et shurikens du déserteur. Obito lui mit un coup d'avant bras pour l'éloigné, puis lui lança un des deux kunais qu'il avait prit. Ne pouvant pas l'esquiver, le nukenin exécuta un signe puis la terre se releva et blaqua le kunai. Il mit pied à terre et rechargea sur Obito. Au moment où il s'approchait trop de Obito, il lui lança tout le stock de shurikens. Il les para et Obito lui donna un coup de poing. L'épée tomba à ses pieds, le nukenin plus loin.
Obito planta l'épée par terre. Le déserteur esquissa un sourir puis fit le signe du doton. Le sol sous l'épée se releva et se dirigea vers le déserteur.


-C'était une erreur de planter l'épée par terre...

La prétantion du déserteur énervait Obito. Plus il restait ici, plus Minato se retrouvait longtemps seul contre tout le reste. Le déserteur se releva, puis fonça sur Obito, qui para sans le moinde mal tout ses coups, puis lui mit un coup de poing au bon moment. Son adversaire éxécuta des signes, Obito rangea son sabre dans un foureau et recopia touts les signes du déserteurs...


-Katon, Colonnes de feu!

Le déserteur n'eu même pas le temps de lancer sa technique que Obito la lança avant lui... Les colonnes de feu brulèrent le déserteurs, qui fut projeté dans les airs, laissant son épée au sol. Obito exécuta alors des signes incantatoires et envoya l'adversaire dans un genjutsu le paralysant pendant un bon moment. Le nukenin retomba par terre, pétrifié.


-Les yeux du basiliques... Un genjutsu surpuissant où l'on voit un basilique dans les yeux. Le seul moyen d'en sortir est qu'on nous en libère. Tu es fini... J'ai utilisé beaucoup de chakra pour cette technique... Mais je crois que ça valait le coup.

Soudainement, le nukenin disparu sous un nuage de fumée. Puis il ré apparut derrière Obito et lui essaya de lui mettre un coup de poing mais l'Uchiwa le para.


-C'est impossible!! Quand as-tu créé ce clone ?!
-Au moment où les colonnes de feu se sont arrêté...Tu n'as rien vu... Uchiwa.
-Il a réussi à trouver la faille de mon sharingan... Comment se fait t-il que je n'ai pas vu qe ce clone n'avait pas de couleur de chakra... Comment tu as fait ?!!!
-C'est mon monde ici... Même les clones ont une couleur de chakra... je fais ce que je veux ici...


Obito ressortit son katana... puis fonça sur le nukenin. Il était fou de rage... On avait contré son sharingan... Ça le rendait fou... Au moment où il était à porter du déserteur, il lui donna un coup de sabre verticalement, qu'il para sans problème. Obito se substitua derrière le nukenin et lui mit un coup de poing. Son adversaire fut projeté... Obito lui lança le dernier kunai qu'il lui avait prit et le nukenin le reçu en plein cœur... Il tomba au sol, la bouche dégoulinant de sang... Obito se rapprocha de lui tout en rangeant son katana...


-Tu... Tu m'as eu... Mais... Pourquoi ne pas m'avoir tuer avec ton katana?
-Tout simplement pour que tu mettes plus de temps avant de comprendre que je suis passé derrière... Si je l'avais gardé, tu n'aurais plus rien vu et tu te serais retourné instinctivement... J'ai donc laissé mon sabre au contact de ton épée pour que tu crois que je suis encore devant... Je te met ensuite un coup de poing pour que tu sois projeté, et puis j'ai visé le crane pour que tu sois un bref instant étourdi afin que quand je te lance le kunai tu ne fasses pas se soulever la terre... Tu l'as reçu en plein cœur. Je vais sortir d'ici et retrouver Minato...
-Attends... Je ne suis pas encore mort... Je vais mourir... Mais avant... Sache que ce n'est pas la dernière fois que tu as affaire à un type comme moi... Je fait partit d'un clan... Un clan du village de Kawa... Dès que ma famille apprendra a mort... Ils feront comme moi... Mais il seront plusieurs contre toi... Tout un clan... Tu ne survivra pas... aaah


Ce fut le dernier souffle du shinobi déserteur. Obito se retrouva dans le vide à 100 mètres au dessus du champs de bataille... Minato était en train de se défouler, bien qu'il ait beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:30

Minato qui etait entrein de se battre et de tuer tous les déserteurs qui étaient à sa porter remarqua que Obito avait disparut. Il sotat en l'air et chercha ce dernier de partout. Il finit par le voir tomber tête première vers le sol a plus de cent mêtres du sol. Grace au chakra de Kyubi que Minato commençait à maitriser il atrapat Obito pour le rammener au combat sans qu'il ne meur.
Les deux kage recommençairent à ce battre et à tuer tous les déserteur a porter.


-Tu crois que tu poura tous nous tuer cher hokage.

Une voie disant cette phrase résonna dans la tête de Minato et un genjutsu commença a ce former mais avant que ce genjutsu soit totalement former il fit une explosion de chakra avec le chakra de Kyubi ce qui lui permit de se liberer de cette étreinte.


-Reste a côter de moi Obito on a encore esseyer de me prendre dans un genjutsu.

-D'accord pas de problème mais fait attention car certain ninja d'un clan un peu spétial on un pouvoir puissant il te prenne dans leur monde parallèle une technique dimansionelle c'est ce qui met arrivé ils contrôle ce monde créé, encore heureu le ninja que j'ai tuer etait pas puissant mais les autre seron peut etre plus puissant.

-Ok Obito je ferait gaf.

Les deux kage continuairent le massacre des déserteurs mais plus ils en tuaient plus il y en avait. Ces deux dernier savaient que les déserteurs qu'ils tuaient n'étaient pas important ils servaient juste de défence pour leurs meneurs mais chaque nouvelle vague d'attaque des déserteur était de plus en plus puissante.

-Tu as remarqué Obito qu'ils attaque par vague de plus en plus puissante?

-Ouai ils sont peut-être pas si bête que sa qui sait.


-Tu as raison mais la j'ai envi de les faire soufrir si tu me couvre je leur fait des sarcofage de feu. tu me couvre?


-Ok vas y on a quand même le droit de s'amuser un peut.

Obito passat derière Minato, Minato pris un kunaï de téléportation le lança vers le centre de la nouvelle vague et ce téléportat.

*sarcofage de feu*

Dix des déserteur furent emprisonner et tuer dans les sarcofage de feu que Minato créa. Ce dernier recommencça pour toute la vague en tuant dix déserteurs par dix déserteurs.

-Bon voila tu t'ai aucuppé de cette vague je m'occupe de la suivante Minato.

-Ok d'accord je te couvre.

-Minato envoi moi vers eux s'il te plait.

-D'accor. Et c'est parti.

Minato attrapa le bras d'Obito tourna sur lui même et l'envoya droit sur les déserteurs. Pendant qu'il etait en l'air Obito chargea son sabre de son et commença a tournoyer sur lui même. Quand il ses pieds touchèrent la terre il libéra le son contenu dans sa lame ce qui trancha tous les déserteurs qui l'avaient entouré. pour ceux qui partaient vers Minato il concentra le son dans ses pômes de mains et lança une onde de choque sur les derniers déserteurs de la vague.
La vague suivante était constituer de maitre de genjutsu et quand Minato et Obito s'en aperçurent Minato laissa Obito passer devant lui car ils savaient que contre des maitre de genjutsu rien ne vallait un sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:05

Après avoir détruits la vague de nukenin, une autre vague revint à la charge. Une vague de maitre du genjutsu. C'était facile de s'en apercevoir car tout était devenu sombre et flou. Les deux shinobis marchaient dans les airs. Ils étaient au dessus du champs de bataille. Il se voyaient se battre. Il voyaient Obito détruire la vague de déserteurs., et ils les virent ne plus bouger. Obito reçut un coup de poing. Celui qui était sur le champ de bataille n'avez pas l'air de sentir quelque chose, mais celui qui marchait dans les airs le sentit. Minato reçut un upercut. Le vrai s'envola dans les airs et retomba sur le dos.

*C'est un genjutsu surpuissant... Je me demande comment on pourra faire pour s'en sortir... Mon sharingan ne détecte aucune faille. On est mal...*

Obito regarda derrière les shinobis qui les frappaient. Il vu deux d'entre eux en pleine méditation. C'était surement eux qui tirait les ficelles. Obito avança, puis le Obito d'en bas avança aussi.

*Il ne ressent pas les coups et avance comme moi... Pourtant il ne voltige pas quand il prend des coups... Passons... C'est peut-être notre seule chance de sortir de là.*

-Minato... Suis moi et ne pose pas de question.

Minato suivit, d'un air intrigué. Ils avançaient, et les personnes d'en bas avançaient aussi. Ils recevaient des coup, ce qui ralentissait leur marche. Ils arrivèrent en fin devant les deux nukenins en méditation. Obito ne chercha pas à comprendre: Il prit son katana, et donna un coup dans les airs. Le nukenin fut traversé par la lame, mais il ne ressentit rien...

*Et merde! Je ne comprend pas! C'est sur que c'est lui le responsable! On ne médite pas en pleine bataille pour rien! Attends un peu... Il sont deux à méditer...*

Obito regarda la couleur de chakra des deux shinobis, et il apperçut un ligament de chakra reliant les deux personnes méditant...

*Si je coupe ce fil, tout sera fini...*


Il se décala sur le côté et donna un coup où le fil se situait le fil... Rien... Il ne savait plus quoi faire... Ce fil devait bien servir à quelque chose, mais à chaque fois qu'il le coupait, il se reformait et ils étaient toujours prisonnier de ce genjutsu... Il eu alors une idée...

*Pourquoi deux personnes pour un seul genjutsu? J'ai trouvé... Si une des deux personnes est déconcentré par son entourage, le genutsu s'arrêtera... Mais si il y a deux personnes, l'autre prenda la charge de s'occuper du genjutsu le temps que l'autre se reconcentre... ls auront beau avoit l'air de méditer quand j'en transperce un avec le sabre... Ils reste quand même déconcentré...*

-Minato... Places-toi là bas... Exactemet où je te montre. Et à trois, tu taperas dans le vide. Un... Deux... Trois!

Les deux shinobis donnèrent un coup de pied dans le vide, les deux d'en bas firent la même chose. Il tombèrent en arrière, et les deux kages se retrouvèrent à nouveau sur le champ de bataille.

-Je ne sais pas comment tu as fais pour nous sortir de l mais ça avait l'air compliqué...

-Je t'expliquerais après... Il faut d'abord s'occuper des déserteurs devant nous...


Dernière édition par Obito Uchiha le Mer 4 Juin - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

Les deux kage attendirent
la nouvelle vague. Minato et Obito comprirent en même temps que la vague de
déserteur qui arrivait était une vague de maître en taïjutsu. Obito déclanchant
son sharingan et Minato demandât à Kyubi de lui libérer sa force et sa défense
pour pouvoir résister aux attaques.


-Kyubi s'il te plait donne moi ta défense j'en aurait besoin pour pouvoir
résister à la vague qui arrive.


-Minato je veut bien te céder ma défense car si tu meurs je meurs aussi.


Après ces mots prononcé par Kyubi le chakra matérialisé autour du corps
de Minato ce dédoubla et commença à ce coller sur sa peau. Les déserteur
arrivèrent très rapidement a distence de frappe. Les deux kage étant prêt commençaient
a malaxer leur chakra. Obito lui préparait les genjutsu et commençait aussi a
mettre de la charge sonique dans son sabre. Minato quand à lui créât un
rasengan dans ses deux mains.


*Et c'est parti*

-Maintenant vous allez goûter à l'union du charingan, de la décharge sonique et du rasengan.

-Vous allez tous mourir et vous aller le sentir passer croyez moi. L'arcane lunaire.

Après ces mots les déserteur s'immobilisaire et les deux kage
lançairent leurs attaques simultané. Ces deux dernier ne mirent pas beaucoup de
temps pour tous les tuer. Mais cette attaque simultané les vidas de leur peut
de chakra qui leur rester et ils durent donc vite trouver un plan de replis
temporaire pour continuer d'espionner les déserteur tout en récupèrent assez de
chakra pour repartir a l'assaut. Obito et Minato bâtirent donc en retraite.


-Minato vient par là je connais une planque qui sera parfaite.


-ok je te sui.

Obito tournas brusquement à gauche. Ce dernier fit deux
signes incantatoires et après ceci fait une sorte d’entrer se format dans un bac a rizière. Les deux kages rentrairent à l’intérieur. Minato reconnut directement se qu’était cette sorte de pièce : c’était un post d’observation avancer avec des écrans de télévision sur les quel on pouvait voir des point de vue différent des rizières avec trois écrans sur les quels on pouvait voir les déserteur. Ce qui signifier que des caméra avait été caché de par tout dans les rizières.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

(Essaie de pas sauter les lignes à chaque moitié parce que ça fausse un peu le tous... Mais bon je laisse passer j'ai pas envie d'attendre encore plus>.<)

Obito s'assit, pratiquement à cours de chakra... Il ne se passa rien pendant quelques minutes, minutes où les deux kage purent se reposer; et à la fin de celles-ci, Obito se releva...

[Merde j'ai oublié T.T]
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)   Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: extermination des déserteurs (à 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Demande de mission
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Pays du riz :: Les rizières-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser