Obito Uchiha Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obito Uchiha Story

Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de l'hokage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minato Namikaze
Hokage le 4e
Hokage le 4e
Minato Namikaze


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Ryos: : 20 000
Date d'inscription : 15/09/2007

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:25

Ici c'est le palai de l'hokage.
C'est ici que moi chodaïme hokage je ferai passer le message quand je voudrai un nidaïme le conseille metra les instructions pour les presentations.Si l'on veux me contacter pour aide et bien pour aide car pour une mission c'est au QG pour une mission merci de venir me contacter ici au palais des hokage , je vous repondrai au plus vite merci.Les information que je ferait passer pour konoha et ses habitant seron mis ici ou seron passé a chaque residence.
Ce palais est construit en hauteur pour pouvoir surveiller tout konoha et est construi juste sous les tetes des hokage.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiha
On'kyoukage le 1er
On'kyoukage le 1er
Obito Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 29
Clan : Uchiha
Armes : Flute
Ryos: : 2 000
Date d'inscription : 02/09/2007

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:21

Un clone d'Obito entra dans le palais de l'Hokage et le renseigna sur ne mission de rang S extrémement urgente à faire dans les rizières d'oto. Des déserteurs extrémement dangereux s'y sont introduit...


(hrp: je t'envoie un mp pour te dire que tu peux poster)
Revenir en haut Aller en bas
https://obito-uchiha-story.forumsactifs.com
 
Bureau de l'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Bureau de l'on'kyoukage shodaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Obito Uchiha Story :: Pays du feu :: Le palais des Hokages :: Bureaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser