Sasuke rentra chez lui complétement estompé. L'ANBU du village du sable avait scellé en lui le bijuu à sept queues. D'après la légende, tout les jinchuuriki ayant possédé ce bijuu ont pu maitriser les blaireaux... Sasuke ne voyait pas pourquoi lui ne pourrait pas.
Tout les jinchuuriki du Schichibi ayant vécu jusqu'à ce jour avait en plus de toute sorte de blaireau, un blaireau spécifique à eux. Il prennait vie dans l'espace temps et le jincuuriki pouvait l'invoquer où il veut, après un long entrainement et une très bonne maitrise du Schichibi. Si le jinchuuriki avait un pouvoir héréditaire, le blaireau pouvait en maitriser une partie. En temps que Kazekage, Sasuke devait vite apprendre à les maitriser, rapidement, au cas où on lui donnait une mission importante pour son village.Sasuke monta dans sa salle d'entrainement. Il se plaça au milieu de la salle, et concentra son chakra. Son chakra devint orange. Il devait concentré beaucoup de chakra, et le chakra du bijuu prenait vite le dessus.Il fallait tout d'abord qu'il sache bien maitriser son bijuu avant de pouvoir l'invoquer. Il concentra son chakra, et décida de libérer le chakra du bijuu seulement en petite contitée. Une grosse quantité se libéra, Sasuke arrêta. Le chakra s'estompa petit à petit. Il recommença, et réussi à doser le chakra. Il décida alors de liberer une plus grosse contité, et réussi aussi à doser. Il essaya de passer un cap. Un cap dangereux. Il voulait essayer de libérer la première queue du bijuu. Il concentra son chakra, le concentra à fond. Une haine l'envahie d'un coup. Une haine contre nimporte quoi. Une queue se matérialisait grace au chakra derrière lui. Il controla la puissance, se calma, et laissa la queue derrière lui. Il la faisait bouger autant qu'il voulait. Il s'arêta. Le chakra et la queue s'estompèrent. Il s'évanouie.
Il se réveilla quelques heures plus tard. Il n'était pas habitué à ce genre d'entrainement.
Il reconcentra son chakra, et rematérialisa la queue derrière lui. Il matérialisa alors la deuxième. La haine essayait encore une fois de l'envahir. Sasuke l'en empéchait et gardait toujours les deux queues derrière lui. Il fit la même chose avec la troisième, il la matérialisa tout en empéchant une haine insoutenue de l'envahir. Il fit la même chose avec la quatrième. Mais ce niveau de queue s'avérer beaucoup plus difficile à maitriser que les trois autres.La haine l'envahissait petit à petit. Il sortit en passant par la fenêtre tout en la cassant, et pourtant cette vitre était faites pour résister à des attaques comme le rasengan...Sasuke était épuisé de cette entrainement.Il se dit qu'il fallait qu'il essaye avec les autre queus mais pas aujourd'hui car il était très fatigué.Le lendemain,
Sasuke rematerialisa les 4 premiere queus,puis materialisa la 5eme,puis la 6eme,et enfin la derniere la 7eme.A ce moment là,la haine qu'il avait pour Itachi se reiveilla soudainement.Sasuke le matin meme après l'incident de la 4eme queus se dit qu'il fallait mieux s'eloigner un peu du village de Suna.Il avait eu raison car la haine qu'il avait pour Itachi en ce moment aurait pu detruire Suna.Mais petit a petit il reussi a contenir sa haine et controla parfaitement son corp et son chakra.Sasuke rentra chez lui.Il était peut-être épuisé mais il était très fiere d'etre le Jinchuuriki du Schichibi.Il avait enfin reussi a maîtriser le pouvoir du bijuu.Sasuke se dit qu'il devait se reposer pendant quelque jour.Des qu'on apprit que le Schchibi était maîtriser.On organisa une fete.Pendant cette fête,Sasuke avait la tête qui tournée,on avait mis quelque chose dans son vin.Il s'effondra,il avait perdu connaissance,les ninja securisèrent les environs,evacuèrent les civils et autre ninjas de bas grade.Les ninjas médicaux était tous groupait autour du Kazekage.Il faisait leur possible pour le reanimer,quand tout a coup il reprit connaissance.Le poison avait été mis dans son vin juste pour lui faire peur.Sasuke savait que pour l'instant il était très vulnérable.
*Cette fete n'était pas une bonne idée*
Les juunin ramenèrent Sasuke Uchiwa chez lui.Les shinobis d'élites du pays du vent gardait chaque pièce de la maison.la chambre de Sasuke Uchiha était gardée par deux shinobis devant la porte ainsi que trois hommes devant les fenetres de la chambre.La salle d'armes était gardée par deux autre shinobis.Toutes les issue était gardée par au moins deux ninjas d'élites.Tous les shinobis d'élite avait été a l'academie avec le Kazekage,cela fait donc longtemps qu'il se connaisse.Le lendemain,le Kazekage fit venir un ami pour jouer au shogi.Sasuke gagna facilement cette partie là.Après cette partie,Sasuke et son hôte,partirent dans la bibliothèque.Sasuke trouva le livre qui parlait des Bijuu et des jiinchuuriki.Il trouva des informations.
Après avoir regardée toutes ces informations Sasuke Uchiwa se mit a reflechir.Pourquoi l'akatsuki voulait reunir tout les bijuu cela pourait avoir comme effet de detruire le monde si tous était utilisé dans le même but.Le Schichibi se réveilla d'un coup en lui.Le bijuu a sept queus semblait en proie a une chose étrange et inexpliquable.Sasuke se dit que c'était le bon moment pour passer le pacte avec le Bijuu. Il passa un pacte avec Schichibi,comme quoi il ne se laisserait jamais attraper et se ferais retirer son Bijuu.Le Schichibi actepta ce pacte et laisserait son chakra si la situation l'exiger.Je crois que l'Hokage a le Kyuubi en lui.Je le conctacterais des que j'aurais le temps.L'Hokage doit être d'une grande puissance pour maitriser le bijuu a neuf queus.Ce bijuu était le roi des bijuu.Sasuke se demanda aussi quels Kuchyose,pouvait-il invoquer grace au Schichibi.Il pouvait maitriser le blaireau,ce qui était evident Sasuke se trouva très con de se poser cette question mais finalement ce dit que cette question ne semblait pas si idiote que sa.Il se demandait si il pouvait maitriser d'autre Kuchyose sans les bijuu.
Il chercha d'autre informations mais cette fois sur l'art de sceller car il avait vu plusieurs ninja avec des sceaux et pourtant il était très jeune.En voyant ce que l'on pouvait etre capable en utilisant ce genre de techniques ,il se dit qu'en temps de Kazekage de Suna il devait commencer a connnaitre ce genre de techniques.
Mais tout d'abord il devait maîtriser parfaitement le Schichibi car une explosion de rage pourait détruire une ville entière.
Sasuke partit donc dans le desert.Il s'eloigna a 2 jours de marche de Suna.Pendant ce trajet,il avait flanqué une correction a deux bandits sans forces ,ni intelligence.Pendant le deuxieme jour de marche,il avait trouver deux nuke-in
*Sa me rapelle Konoha,c'est deux déserteurs,Zabuza et Haku de Kiri no kuni*
Sasuke dit a sa garde de reculer et de le laisser combattre seule
*on va voir ce que valent ces shinobis au combat*
Les deux déserteurs était des shinobis de très grande valeur.
*Je plains le pays qui a perdu ces deux shinobis*
Les deux déserteurs se battait un au corps-à-corps et l'autre avec des techniques de genjustu et de ninjustu.
Le genjustu et le taijustu était inutile sur Sasuke qui n'a pas eu a utiliser son mangekyou sharingan,il est rester au niveau deux de son sharingan.
Une fois qu'il eu enterré les deserteurs,il reprit la route vers sa destination mais il dut faire escale dans un petit village au fin fond du desert.
Quand Sasuke pensa qu'il était assez loin pour s'entrainer,il dit a ses gardes du corps de partir un peu plus loin car il ne voulait pas tuer un ou deux de ses gardes en s'entrainant.
Sasuke fit les signes incantatoire et utilisa la technique
Kuchyose no justu
Invocation des blaireaux
Invocation de blaireaux
-20 kilos(300 en chakra)
Entre 20 et 100 kilos(800 de chakra)
+plus de 100 kilos(1200 en chakra)
Blaireaux quelquonque
Un blaireaux normal qui peut charger sur l'ennemi et le mordre.
L'attaque du blaireaux fait perdre 500 de vie a l'adversaire et 500 de plus par 50 kilos en plus.
Glouton:le blaireau personelle de Sasuke.
Il fait plus de 20 mètre de haut et plus de 500 kilos.
Il fait 20 000 de dégât mais pour l'utiliser il faut utiliser 25 000 de chakra
Sasuke invoqua son Blaireaux.Des que la fumée se dégagea Sasuke était a plus de 20 mètre de hauteur et sur le dos d'un blaireaux.Les Ambus qui pourtant avait vu des choses bien pire dans leur vie étaient impréssionés .Ils applaudirent leur Kazekage qui chevauchait le roi des blaireaux.
Après cela,Sasuke Uchiwa,renvoya les Ambus au village à leus plus grande surprise.
[suite ==>mer]