1) Par quoi dois-je commencer?
Tout d’abord, vous devez vous présentez en créant un nouveau sujet dans présentation, en suivant le modèle de présentation et un admin viendra vous valider si votre pésentation est bien faite.
2) Comment créer un nouveau sujet?
Pour créer un nouveau sujet, vous devez cliquer sur le bouton « nouveau » en haut à gauche de la page ou en bas à gauche
3) Après avoir fait ma présentation? Que dois-je faire?
Vous devez attendre qu’un Admin. Vous accepte dans le village que vous avez demander, t’en que vous n’êtes pas accepter, ne poster pas sur le rpg, vous risquez de prendre un averto, même si vous n'êtes toujours pas inscrit.
4) Un Admin. m’a accepté, où aller ensuite?
Vous devez mettre les stats de votre personnage dans votre signature, les stats, vari selon le village:
Pour que votre signature s’affiche vous devez cocher la case « toujours attacher ma signature » que vous trouverai dans « les préférences » de votre « profil » vous devez aussi cocher la case « toujours attacher ma signature » quand vous postez un message5) J’ai mis ma signature, j’ai vérifier qu’elle s’affiche bien, je passe à la suite:
Le 1er conseil donné et de se construire une maison dans le village dans lequel vous avez été accepter et de créer votre salle des techniques et faire votre fiche de shinobis dans les topics appropriés.
6) A quoi me sert ma maison?
Et ben tout simplement à vivre. Vous y faites ce que vous voulez, dans les limites des règles.
7) A quoi me sert ma salle des techniques?
Votre salle des techniques sert à créer de nouvelle technique. La puissance de celle-ci doit être relative au niveau de votre ninja
Exemple de technique:
Nom de la technique
Atk: +???
Chakra: - ???
(sachant que la consommation de chakra doit être relative à la puissance de votre technique ex: atk= +10 000/ chakra= (à peu près) 12 000
Vous pouvez apprendre une technique tout les 10 posts.
Comment fait-on pour s’entraîner?
Vous faites un rp où vous voulez; dans un endroit bien précis, et vous vous rajoutez vous même les stats après.
Si vous voulez apprendre une technique, c'est pendant un entrainement9) Comment se déroule les combats officiel?
Pour les combats officiel, il vous faut un arbitre (souvent un ancien du forum assez connaisseurs de la chose), l’arbitre créera le sujet de combat ( ??? vs ???) et vous demandera de lui envoyer un message privé (mp).
Le message privé doit comprendre:
-le nom de la technique
-les stat. de la technique
(-activation de pouvoir héréditaire)
/! N’oubliez pas que vous n’avez le droit qu’à une technique par tour /!
10) J’ai besoin d’un renseignement, à qui dois-je m’adresser?
Le mieux est de s’adresser à un Admin. Ou à un modo qui sera répondre exactement à votre question.
11) J’ai des difficultés à comprendre les règles, que puis je faire?
Vous avez un topos général de toute les règles qui présente rapidement les règles les plus importantes, mais surtout, n’oubliez pas que les règles non indiquer dans ce topos doivent être respeccter !
PS: Vous commencez le jeu avec 20 000 ryos.