Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Obito Uchiha Story
Obito Uchiha Story est un forum jeu de rôle Naruto. Rejoingnez un village et montez en grade. Désertez (si vous voulez) et changez de village ou rejoingnez même Akatsuki...
Sujet: Salle d'entrainement de Pein. Ven 20 Juin - 14:26
Ici c'est ma salle d'entrainement: toute mes techiques seront entreposé ici et je les créerai ici.
Les techniques Katon en rouge Les techniques Suiton en bleu Les techniques Raiton en jaune Les techniques Futon et Ninpo en blanc Les techniques Doton en marron Les techniques On'kyouton en violet Les techniques Hyoton en bleu clair Les techniques Mokuton en vert Les techniques Kinton en gris
Mes affinités:Rinnegan(toutes)
Pouvoir Héréditaire:Rinnegan
1er Corps:(Yakiho) Controle la pluie a sa guise et partage la vision des 5 autres corps.
2er corps:(Ninja du clan Fuma) Controles les invoquation et partage la vision des 5 autres.
3er corps:(Ninja de Kusa) Absorbe les technique de Ninjutsu et partage la vison des 5 autres.
4er corps:(Ninja de Ame) Soigne les blessures et partage la vision des 5 autres.
5er corps:(???) Utilise les armes ninja et partage la vision des 5 autres.
6er corps:(???) Peux se méler aux décors sans être repérer(même par le byakugan) et partage la vision des 5 autres.
Dernière édition par Pein le Ven 20 Juin - 19:43, édité 4 fois
Obito Uchiha On'kyoukage le 1er
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Salle d'entrainement de Pein. Ven 20 Juin - 16:39
Tu ne peux pas métriser toutes ces techniques pour l'instant. Pour l'instant tu n'en a pas, tu dois les apprendres pendant les entrainements. Désolé ^^
Pein Chef de Akatsuki
Sujet: Re: Salle d'entrainement de Pein. Ven 20 Juin - 17:00
un chef sans aucune technqiue c'est bizzare.
Obito Uchiha On'kyoukage le 1er
Nombre de messages : 196 Age : 29 Clan : Uchiha Armes : Flute Ryos: : 2 000 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Salle d'entrainement de Pein. Ven 20 Juin - 18:35
Dis toi que l'Hokage, le MIzukage, l'On'kyoukage, et Le Kazekage ont commencé sans rien ^^